Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
camisol a dit:
Tiens chaton tentes une man½uvre subsersive sur une courtisane du premier cercle ;)
Un peu classique, mais ça a son charme :D

Faut dire, depuis le temps qu'on nous colle une réputation de gros rustres puant des aisselles, avec des doigts de bûcherons triple couche de cal because frottements continuels sur les mêmes touches du clavier, ça doit en choquer de nous voir recevoir avec tous les honneurs qui leur sont dus les gentes demoiselles "d'en haut"... Même si c'est fait avec classicisme :rateau:

J'avais déjà prévenu de se méfier des idées reçues... Un jour je sortirai les statistiques concernant les proportions de joueurs hommes/femmes. Ce jour-là, j'en connais qui vont courir à la fnac la plus proche s'acheter un gamepad :D

rezba a dit:
Elle est dauphinoise, tante Yvonne ? :D

Qu'est qu'il fait là, lui, encore ? Allez, bichon, tires-toi, tu vois bien que c'est pas pour toi, ici. Remontes où on soulève ta robe :siffle:

Un grand rôle, évidemment !! :rolleyes: Et de composition ! Ça te changera un peu de t'appeler Hélène ! (quoi ? J'ai encore dit une connerie ? pffff :(). Cela dit et malgré tout, vu que Pâris c'est moi, il faut encore que tu acceptes le rôle... il va sans dire :)

BackCat a dit:
Un grand rôle, évidemment !! :rolleyes: Et de composition ! Ça te changera un peu de t'appeler Hélène ! (quoi ? J'ai encore dit une connerie ? pffff :(). Cela dit et malgré tout, vu que Pâris c'est moi, il faut encore que tu acceptes le rôle... il va sans dire :)

Un grand rôle... avec Toi Backarïs j'en rêvais :D :D

BackCat a dit:
Je pars d'une blague pour dire une banalité. La beauté n'est jamais banale, mais les compliments le sont. Selon moi. Mais bien que classique, cette approche n'en est pas une, quoique dans mon scénario original, BackCâris - Loudjélène - Amokamemnon... Le taxi-parisien-Renault comme cheval de bois et hop on refait l'histoire :D Mais effectivement, dans le livre, Hélène est amoureuse de Pâris... Bon. Celle ci n'étant pas impressionnable, je vais me rabattre sur une jeune première pas trop farouche :D
Alors.... oui. Mais non. pas elle. Trop typée.
Hummm... bof.
Ah ! Oui mais non. Non plus...

Bon. Ben je ne vois plus que Mackie... Merde ! ça va encore être un flm sombre :D :D

NB : désolé si je t'ai offensée Loudjena, je ne pensais pas à mal. J'ai l'habitude de dire ces choses là comme elles viennent parce que c'est gentil et que ça n'engage à rien et ça ne m'était pas venu la dernière fois :)

Ressaisissez vous mon cher ! Pensez encore à tous les combats et toutes les bataillent qu'il vous restent à livrer pour sortir victorieux de ce bras de fer que vous vous êtes vous meme imposé, dans un accès de démense passagère probablement. Alors qu'il vous suffisait tout simplement de vous prosterner face contre terre devant sa Majesté Altesse Sérénissime Amok et de lui baiser les pieds, c'est pourtant simple, non ? (en plus on vous l'a déjà dis et répété). Et puis là... vous venez d'agraver très sérieusement votre cas déjà délicat. Je sais pas comment ça va finir hein tout ça ! Je crains le pire. Je crois que vous êtes en danger. Peut-etre pourriez vous préparer une lettre d'excuse pour le retour de SAS Amok, non ? Qu'en dites vous ?
:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
camisol a dit:
Qu'est qu'il fait là, lui, encore ? Allez, bichon, tires-toi, tu vois bien que c'est pas pour toi, ici. Remontes où on soulève ta robe :siffle:
Laisse tomber, fiston. Loudjena n'aime pas les poêtes maudits. Va voir ailleurs si j'y suis, d'accord. Et n'oublies pas que même ici, je peux éditer tes posts. T'as envie que je gache ta belle réputation en te faisant tenir des propos grivois ? :D :D

camisol a dit:
Regarde, hélène, ça serait élégant, comme avatar ;)
Un peu blonde, peut-etre....

Pfilm3141932720488.jpg

Vi un peu trop blonde..., ça ne fait pas ressortir ce caractère si chaud des filles du sud :heu:

camisol a dit:
10.jpg

Celle-là est déjà mieux, mais toujours pas à ta hauteur ;) :love:
Ompff... et pourtant, je m'en contenterais.

Bon et doucement au-dessus !! Ici c'est moi qui fout le bordel :D

Non. Il y a des priorités dans la vie. Et ces dames en sont deux parfaits exemples :)

Je n'attends que toi, Belle Hélène (le premier qui dit poire, je l'attrape et je l'Hercule !!!)

BackCat a dit:
Non. Il y a des priorités dans la vie. Et ces dames en sont deux parfaits exemples :)

Je n'attends que toi, Belle Hélène (le premier qui dit poire, je l'attrape et je l'Hercule !!!)

Ne vous battez pas :rose: Deux pour moi, mais c'est trop :love:

Statut
Ce sujet est fermé.