Pfiou... Veiller jusqu'à pas d'heure pour tenter de pondre un texte qui enfin fera démarrer les hostilités et n'obtenir que 4 citations en 4 pages moi je dis merde. Oui ben quoi. Flûte alors ! Un mONARQUE déchu en exil (soit-disant qu'il avait prévenu
Il avait prévu une débandade prévisible, oui !) et des ministres qui enfin accèdent à la lumière :zen: et trouvent que finalement, l'air est frais ici, que l'on y croise tout un tas de beau monde (Bilbo et Frodon y trouveraient même de Belles Gens si ils cherchaient un peu en passant...), ET QUE L'ON S'Y AMUSE. Bizarre pour un forum jeux
Bon. Ben ce fut court et votre reddition est la bienvenue. Je ne dirais pas qu'on s'en est payé une bonne tranche parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais malgré tout, vous accueillir parmi nous est un réel enchantement.
Y'a plus qu'à attendre le retour hypothétique du pITEUX et d'observer par quel truchement de langue (qu'il doit avoir fourchue, n'en doutons point !) il tentera péniblement de retourner la situation à son avantage
Gaussons-nous par avance et fêtons dignement ce jour, symbole à tout jamais de liberté pour tous les forumeurs et euses du macG enfin LIBRE !!!!
Vais boire une bière pour fêter ça tiens ! Et j'en profite pour adouber la Kwak : boisson officielle du 10/9 !
Ah. J'oubliais : soyons beaux joueurs :
"Allez hop ! Jean-Paul !! Une Tourtel pour Pascal !"
BackCat etc.