Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfiou... Veiller jusqu'à pas d'heure pour tenter de pondre un texte qui enfin fera démarrer les hostilités et n'obtenir que 4 citations en 4 pages moi je dis merde. Oui ben quoi. Flûte alors ! Un mONARQUE déchu en exil (soit-disant qu'il avait prévenu :D :D Il avait prévu une débandade prévisible, oui !) et des ministres qui enfin accèdent à la lumière :zen: et trouvent que finalement, l'air est frais ici, que l'on y croise tout un tas de beau monde (Bilbo et Frodon y trouveraient même de Belles Gens si ils cherchaient un peu en passant...), ET QUE L'ON S'Y AMUSE. Bizarre pour un forum jeux :D

Bon. Ben ce fut court et votre reddition est la bienvenue. Je ne dirais pas qu'on s'en est payé une bonne tranche parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais malgré tout, vous accueillir parmi nous est un réel enchantement.

Y'a plus qu'à attendre le retour hypothétique du pITEUX et d'observer par quel truchement de langue (qu'il doit avoir fourchue, n'en doutons point !) il tentera péniblement de retourner la situation à son avantage :D Gaussons-nous par avance et fêtons dignement ce jour, symbole à tout jamais de liberté pour tous les forumeurs et euses du macG enfin LIBRE !!!!

Vais boire une bière pour fêter ça tiens ! Et j'en profite pour adouber la Kwak : boisson officielle du 10/9 !

Ah. J'oubliais : soyons beaux joueurs :
"Allez hop ! Jean-Paul !! Une Tourtel pour Pascal !"

:D :D

BackCat etc.

[MGZ] Black Beru a dit:
Avec Mackie ou moi, ça peut s'arranger pour que dalle, ce genre de dilemne :rateau: :D

Mais te gènes surtout pas je suis toujours preneur pour ces 24 heures de folies pures :D

guytantakul a dit:
Allons donc... :rolleyes:

Tu sais, c'est ce "non-dit" des filles qui veulent quelque chose de toi et qui garderont leurs attraits hors de portée tant que ce quelque chose ne sera pas réalisé.

Exemple concret : J'ai vu un petit bracelet en or sympa chez machintruc ce matin. Mais j'ai une telle migraine que je n'ai pas eu la force d'aller en demander le prix. ;) :D

Autrement dit, tu fais partie de ceux qui paient pour avoir à leur portée des attraits féminins :eek: :eek: :eek: :eek: :affraid: :affraid: :affraid:

et merde j'ai des pages de retard :/

bon ben sinon

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

GlobalCut a dit:
et merde j'ai des pages de retard :/

bon ben sinon

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
En gros, y'a deux trois posts excellents et le reste c'est du verbiage de petite mesure :D

Hummm, des mignones dans les parages, quel bonheur pour les hommes volages.... ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Quoi ça, les gamers ont embauché des pépées ? Ah non, c'est loudj et élène :rolleyes:
Ca va, les filles, on vient montrer ses mensurations aux garçons ?
Ils sont innofensifs, ils passent leur temps sur leurs manettes de jeu... :siffle:

camisol a dit:
Quoi ça, les gamers ont embauché des pépées ? Ah non, c'est loudj et élène :rolleyes:
Ca va, les filles, on vient montrer ses mensurations aux garçons ?
Ils sont innofensifs, ils passent leur temps sur leurs manettes de jeu... :siffle:

Pépée un jour, pépée toujours :D :D :D

Pour les mensurations, je crois bien qu'ils n'en ont pas besoin tu le dis toi-même,
innofensifs ils sont :D :D

:siffle:

Et toi que fais-tu donc là :siffle: ???

loudjena a dit:
Volage, volage... c'est vite dit ! Les mots ne remplacent pas les actes. :mouais:

Parle pas au cardinal, c'est un pervers :rolleyes:

Alors que moi, je suis un authentique hédoniste. :siffle:
Dis, donc, t'étais pas accompagnée, la dernière fois que je t'ai croisée ? ;)
On peut pas être au four et au moulin, hein !

loudjena a dit:
Hein ? nénéttes de jeux ? :eek:
nenettes de jeux !!! c'est pas mal, ça. Généralement, j'essaye de me tenir, je parle de partenaires de jeu. Mais un peu de grivoiserie ne fait pas de mal. Ca émoustille, même ;)

macelene a dit:
Et toi que fais-tu donc là :siffle: ???

J'ai senti ton parfum dans l'ascenseur. J'ai suivi la trace, pépée :D

Statut
Ce sujet est fermé.