camisol a dit:J'ai senti ton parfum dans l'ascenseur. J'ai suivi la trace, pépée
camisol a dit:Parle pas au cardinal, c'est un pervers :rolleyes:
Alors que moi, je suis un authentique hédoniste. :siffle:
Dis, donc, t'étais pas accompagnée, la dernière fois que je t'ai croisée ?
On peut pas être au four et au moulin, hein !
J'ai senti ton parfum dans l'ascenseur. J'ai suivi la trace, pépée
Et voilà... je tente une approche délicate, emprunte de gentillesse sans arrière pensée et on me rejette ma maladie à la figure ! Et bien figurez-vous gente damoiselle que ce n'est pas facile tous les jours et que si je n'étais pas allergique au coca, moi aussi, je pavanerais une bouteille rouge à la main et un livre à la bouche... :rolleyes: euh... j'ai rien dit, oubliez çaloudjena a dit:Voisine d'embièrage? heu? toi tu t'embières et moi je regarde !
Le retour vers le futur was very good, merci
loudjena a dit:Ça ne m'empèche pas d'encourager les personnes de bonne volontée, ce n'était pas pour mon usage personnel.
Mais toi, sais-tu ce dont sont capables les hommes de nez ? (quelques photos de moi et de profil vous assureront que je sais de quoi je parle )macelene a dit:Et savez-vous ce qu'on dit des Hommes de Nez ??
loudjena a dit:Pléonasme. A quoi d'autre pourrais bien occuper son temps un cardinal de sa trempe ?
Yep ! T'as vu ça ! La classe ! :love:
Ça ne m'empèche pas d'encourager les personnes de bonne volontée, ce n'était pas pour mon usage personnel.
Tu as raison, elle [Macelene] sent vraiment super bon, envoutement assuré ! :love:
BackCat a dit:Et merde.. j'ai bien fait de pas répondre trop vite En tout cas, tu es absolument ravissante
BackCat a dit:Et merde.. j'ai bien fait de pas répondre trop vite En tout cas, tu es absolument ravissante
loudjena a dit:Heu ... Mais ça va pas la tête non ?! :eek:
camisol a dit:Chut, il surveille tout ce qu'on dit... Tu sais qu'il est costaud en la matière ??
Ca faisait un peu cheval de retour, mais ce n'est qu'un avis de djeune, hein
Moi non plus, ce n'est pas pour mon usage personnel, je ne fais que le rabatteur... :siffle:
A qui le dis-tu
BackCat a dit:Mais toi, sais-tu ce dont sont capables les hommes de nez ? (quelques photos de moi et de profil vous assureront que je sais de quoi je parle )
Elle est dauphinoise, tante Yvonne ?loudjena a dit:qu'il vienne espincher ton cardinal de "cineccita", avec un peu de bol il va trouver la recette du gratin de pâtes de tatie Yvonne.
Qui sait ?loudjena a dit:C'est cela ouiiiii, tu veux que je te donne de l'élan ?
rezba a dit:Elle est dauphinoise, tante Yvonne ?