Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Zavez-vu, les filles, ils s'intéressent même pas à vous. Trop raffinées, pour eux :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
camisol a dit:
Parle pas au cardinal, c'est un pervers :rolleyes:

Pléonasme. A quoi d'autre pourrais bien occuper son temps un cardinal de sa trempe ?

Alors que moi, je suis un authentique hédoniste. :siffle:
Dis, donc, t'étais pas accompagnée, la dernière fois que je t'ai croisée ? ;)

Yep ! T'as vu ça ! La classe ! :love:

On peut pas être au four et au moulin, hein !

Ça ne m'empèche pas d'encourager les personnes de bonne volontée, ce n'était pas pour mon usage personnel.

J'ai senti ton parfum dans l'ascenseur. J'ai suivi la trace, pépée :D

Tu as raison, elle [Macelene] sent vraiment super bon, envoutement assuré ! :love:

loudjena a dit:
Voisine d'embièrage? heu? toi tu t'embières et moi je regarde ! :D
Le retour vers le futur was very good, merci :up:
Et voilà... je tente une approche délicate, emprunte de gentillesse sans arrière pensée et on me rejette ma maladie à la figure ! Et bien figurez-vous gente damoiselle que ce n'est pas facile tous les jours et que si je n'étais pas allergique au coca, moi aussi, je pavanerais une bouteille rouge à la main et un livre à la bouche... :rolleyes: euh... j'ai rien dit, oubliez ça :D

loudjena a dit:
Ça ne m'empèche pas d'encourager les personnes de bonne volontée, ce n'était pas pour mon usage personnel.

Et merde.. j'ai bien fait de pas répondre trop vite :D En tout cas, tu es absolument ravissante ;)

macelene a dit:
Et savez-vous ce qu'on dit des Hommes de Nez ?? :D :D :D
Mais toi, sais-tu ce dont sont capables les hommes de nez ? (quelques photos de moi et de profil vous assureront que je sais de quoi je parle :D)

loudjena a dit:
Pléonasme. A quoi d'autre pourrais bien occuper son temps un cardinal de sa trempe ?

Chut, il surveille tout ce qu'on dit... Tu sais qu'il est costaud en la matière ??

Yep ! T'as vu ça ! La classe ! :love:

Ca faisait un peu cheval de retour, mais ce n'est qu'un avis de djeune, hein ;) :D
Moi non plus, ce n'est pas pour mon usage personnel, je ne fais que le rabatteur... :siffle:

Tu as raison, elle [Macelene] sent vraiment super bon, envoutement assuré ! :love:

A qui le dis-tu :cool:

BackCat a dit:
Et merde.. j'ai bien fait de pas répondre trop vite :D En tout cas, tu es absolument ravissante ;)

Tiens chaton tentes une man½uvre subsersive sur une courtisane du premier cercle ;)
Un peu classique, mais ça a son charme :D

Ben quoi ? J'ai le droit de faire un compliment non ? On ne va quand même pas me retirer ça ? Ne me dis pas non plus qu'on ne te l'a jamais dit ?

camisol a dit:
Chut, il surveille tout ce qu'on dit... Tu sais qu'il est costaud en la matière ??

qu'il vienne espincher ton cardinal de "cineccita", avec un peu de bol il va trouver la recette du gratin de pâtes de tatie Yvonne. :D

Ca faisait un peu cheval de retour, mais ce n'est qu'un avis de djeune, hein ;) :D
Moi non plus, ce n'est pas pour mon usage personnel, je ne fais que le rabatteur... :siffle:

C'est cela ouiiiii, tu veux que je te donne de l'élan ?

A qui le dis-tu :cool:

Enfin une phrase intelligente, il t'en a falu un temps ! T'es miro ou quoi ? :D

BackCat a dit:
Mais toi, sais-tu ce dont sont capables les hommes de nez ? (quelques photos de moi et de profil vous assureront que je sais de quoi je parle :D)

Homme de Nez, pas homme au grand Nez :siffle: :siffle:

Mais les Hommes qui aiment les parfums de Femmes :rose:

loudjena a dit:
qu'il vienne espincher ton cardinal de "cineccita", avec un peu de bol il va trouver la recette du gratin de pâtes de tatie Yvonne. :D
Elle est dauphinoise, tante Yvonne ? :D

Je pars d'une blague pour dire une banalité. La beauté n'est jamais banale, mais les compliments le sont. Selon moi. Mais bien que classique, cette approche n'en est pas une, quoique dans mon scénario original, BackCâris - Loudjélène - Amokamemnon... Le taxi-parisien-Renault comme cheval de bois et hop on refait l'histoire :D Mais effectivement, dans le livre, Hélène est amoureuse de Pâris... Bon. Celle ci n'étant pas impressionnable, je vais me rabattre sur une jeune première pas trop farouche :D
Alors.... oui. Mais non. pas elle. Trop typée.
Hummm... bof.
Ah ! Oui mais non. Non plus...

Bon. Ben je ne vois plus que Mackie... Merde ! ça va encore être un flm sombre :D :D

NB : désolé si je t'ai offensée Loudjena, je ne pensais pas à mal. J'ai l'habitude de dire ces choses là comme elles viennent parce que c'est gentil et que ça n'engage à rien et ça ne m'était pas venu la dernière fois :)

Statut
Ce sujet est fermé.