On n'ose demander en quelle matière il est fabriqué...macelene a dit:oui... votre destrier est prêt .
On n'ose demander en quelle matière il est fabriqué...macelene a dit:oui... votre destrier est prêt .
camisol a dit:le distingues tu ?
macelene a dit:en plissant les yeux... sans problèmes
camisol a dit:tant pis, pas de couleur, c'est l'aveuglement des flashs
Allez, grimpe !
J'en dis qu'on ne pourra jamais vous reprocher d'être déloyale Mais on ne colportera pas non plus de grandes légendes contant votre clairvoyance !!! Vous voilà pauvre ère une énième victime de l'homme aux cent visages !!! Roi hier, fuyard aujourd'hui.. que sera-t-il de pire demain ? Qu'il est attendrissant de vous voir assise et abandonnée là sur le bord de ce ru poussiéreux, belle dans votre détresse et votre haine envers les opposants à votre maître fuyant Je ne vous blâme point, je n'en ai pas la force. Votre courroux est mille fois préférable au malheur qui vous accablera le jour où la vraie nature de votre maître se révélera et dessinera dans votre c½ur une plaie béante qui jamais ne se refermera. Mais je saurai être patient, et pour vous, je serai l'apothicaire au mille onguents (que de chiffres !! :eek: ) et un jour à nouveau, dans un pays où nul roi, fut-il de pacotille, n'asservit personne ! Révoltez-vous, muse de l'aurore et ne craignez point pour mon salut ! Le pire n'est pas de ce monde, et s'il en était, il ne serait pas vOTRE mINESTÉ !loudjena a dit:Ressaisissez vous mon cher ! Pensez encore à tous les combats et toutes les bataillent qu'il vous restent à livrer pour sortir victorieux de ce bras de fer que vous vous êtes vous meme imposé, dans un accès de démense passagère probablement. Alors qu'il vous suffisait tout simplement de vous prosterner face contre terre devant sa Majesté Altesse Sérénissime Amok et de lui baiser les pieds, c'est pourtant simple, non ? (en plus on vous l'a déjà dis et répété). Et puis là... vous venez d'agraver très sérieusement votre cas déjà délicat. Je sais pas comment ça va finir hein tout ça ! Je crains le pire. Je crois que vous êtes en danger. Peut-etre pourriez vous préparer une lettre d'excuse pour le retour de SAS Amok, non ? Qu'en dites vous ?
macelene a dit:Même sans le voir, je grimpe
BackCat a dit:J'en dis qu'on ne pourra jamais vous reprocher d'être déloyale Mais on ne colportera pas non plus de grandes légendes contant votre clairvoyance !!! Vous voilà pauvre ère une énième victime de l'homme aux cent visages !!! Roi hier, fuyard aujourd'hui.. que sera-t-il de pire demain ? Qu'il est attendrissant de vous voir assise et abandonnée là sur le bord de ce ru poussiéreux, belle dans votre détresse et votre haine envers les opposants à votre maître fuyant Je ne vous blâme point, je n'en ai pas la force. Votre courroux est mille fois préférable au malheur qui vous accablera le jour où la vraie nature de votre maître se révélera et dessinera dans votre c½ur une plaie béante qui jamais ne se refermera. Mais je saurai être patient, et pour vous, je serai l'apothicaire au mille onguents (que de chiffres !! :eek: ) et un jour à nouveau, dans un pays où nul roi, fut-il de pacotille, n'asservit personne ! Révoltez-vous, muse de l'aurore et ne craignez point pour mon salut ! Le pire n'est pas de ce monde, et s'il en était, il ne serait pas vOTRE mINESTÉ !
(Même pas peur ! )
BackCat ettoutettout...
[MGZ] Black Beru a dit:J'attends que tu prennes un décret ministériel digne de ce nom histoire de pas avoir de scrupules
supermoquette a dit:pour voir leurs yeux s'écarteler d'admiration en face d'un pirate rebelle