Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Au fait c'est quoi la condition féminine ? c'est un genre d'aérobic ?

Allons donc... :rolleyes:

Tu sais, c'est ce "non-dit" des filles qui veulent quelque chose de toi et qui garderont leurs attraits hors de portée tant que ce quelque chose ne sera pas réalisé.

Exemple concret : J'ai vu un petit bracelet en or sympa chez machintruc ce matin. Mais j'ai une telle migraine que je n'ai pas eu la force d'aller en demander le prix. ;) :D

Ca connait rien aux femmes et c'est ministre.... et ben... il s'effrite d'heures en heures le gouvernement de machinchose Sir pupuce-ca-gratte

Comme tout ministre qui se respecte :D

Un rond, deux cuirs...
Trois raisons de rejoindre le ministère ! :D

(je crois que je n'ai pas besoin d'expliciter plus avant le fond de ma pensée, spa ?)

Nephou a dit:
:eek: et que me vaut cette promotion sociale ?

Bah, c'était un coup de sonde... Les gens sont souvent présidents (club de boules, amicale de belote, etc.) et en société, appeler son interlocuteur "président" n'a que des effets bénéfiques :
soit c'est vrai (club de boules - peintres gauchers - et j'en passe...) et il s'en glorifie illico - soit c'est faux, mais il est bien flatté que quelqu'un puisse penser qu'il ait atteint cette dignité.
CQFD - rien à perdre dans cette man½uvre diplomatique (tant que l'on ne nage pas dans des eaux où la susceptibilité règne, soit quasiment tout le temps) :)

bon bandes de gamers, comment qu'on flash une geforce256 pour la mettre dans un mac, hein ? vous criez beaucoup mais ça c'est dans vos cordelettes non ? :D :p

Nephou a dit:
Une zum Schlüssel cela serait parfait. Le coin à l'air agérable (c'est bien aéré). Je file chercher mon transat tiens.

:coucou: à macelene si elle passe

:coucou: Nephou, je sors mon transat et on devise :rose:

Va savoir si les amuse-gueule ne sont pas empoisonnés ou garnis d'un principe engourdissant - voire somnifère et que la table basse ne recèle pas sur la face intérieure du plateau une arme de pong de petit calibre fixée au scotch double face.
Mais peut-être est-ce seulement un accès de paranoïa :D

Statut
Ce sujet est fermé.