A
Anonyme
Invité
AH oui mais c'étais toi dans le tank qui roulais sur les corps de ces vilains ?gjouvenat a dit:Hey hey hey... J'etais la aussi il me semble
AH oui mais c'étais toi dans le tank qui roulais sur les corps de ces vilains ?gjouvenat a dit:Hey hey hey... J'etais la aussi il me semble
Et toi ? T'arnaques plus sur Ebay ?macinside a dit:mais macelene, que fait tu dans la MGZ ? :heu:
Tu te souviens ?Num41 a dit:AH oui mais c'étais toi dans le tank qui roulais sur les corps de ces vilains ?
Y'a pas a dire, y'a un chat derriere tout çaBackCat a dit:Bon. Je vois que mon fêtu de paille crépite de mille flammes à présent
J'avais donné en pâture à mes compagnons d'arme ce que je croyais être le summum en matière d'adversaires. je m'étais dit :
- qu'après avoir éloigné "l'homme-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudo-sinon-je-me-fais-péter-la-gueule",
- qu'après avoir ramené à sa juste mesure un graphiste con (oui, je sais, il y en a tellement mais celui là, il le dit presque lui-même ),
- qu'après avoir enjoint un sur-diplômé en informatique à séjourner définitivement avec ses poules dans le Larzack
- qu'après avoir levé et réduit à néant deux ersatz de résidus de trolls tout dernièrement (dont un qui a un compte de membre depuis 2001, je ne vous félicite pas de la tenue de vos forums... :rolleyes: )
Bref... après tant de batailles remportées, tant de guerres mêmes lointaines dont nous sommes revenus victorieux la fleur au fusil et la bite en chou-fleurs (ben oui... droit de cuissage. Mais j'ai toujours laissé ma part de vérole aux plus nécessiteux. Juré !) après tant de tout ça donc... l'ennui et la facilité nous guettaient.
C'est alors que je me décidai à aller chercher un être à la hauteur. Au péril de ma vie (mais surtout de ma raison, et vous conviendrez qu'il y a de quoi) j'arpentai de bas en haut les méandres brumeux des forums pour aller quérir un monstre au sang bleu... On m'avait parlé d'un personnage, mi-homme, mi-Dieu (mais mi-Dieu surtout m'assurait-on) qui fièrement régnait en maître incontesté sur les terres du haut. Cette réputation finit de m'allécher définitivement, et je partis à sa recherche afin d'amener un adversaire de taille à mes preux chevaliers (deux paladins niveau 87, 5 rangers level 72 avec alignement bon-mauvais et aptitude assassin-voleurs, 13 clercs d'ordonance sado-masochiste à circonvolution ostentatoire et pédale d'enculage... et je passe les petites mains à gros bras sans qui non plus je ne serais rien). Tout d'abord seul, je le débusquais au milieu de sa cour. En fait de Roi Soleil, y'avait éclipse... un vieux paon avec des plumes d'autruches synthétiques (DS©) datant de la première de Zizi J't'emmerde en 1912 à la salle paroissiale de Beuvry-la Forêt. Rien de plus. Imaginez ma déception première. Car oui. Je n'en restai pas là. Mon expérience de la guerre m'avait appris à ne jamais sous-estimer mon ennemi. (cf mon ami le poulpe ci-plus-haut) et malgré tout, je me lançai avec ce triste Sire et ses sbires dans une partie de coudboules (faudra leur expliquer un jour que les boules, c'est pas ce qui doit servir le plus... mais bon) dont je sorti vainqueur alors qu'inconnu. Bien entendu, de sournois techniciens de seconde zone dévoués à ce souverain de pacotille ont eu tôt fait de truquer les calcul de points et de me reléguer loin de la tête de liste. Quoi qu'il en soit, j'en savais assez sur le personnage, sa suffisance mégalomaniaque, ses tendances à se faire si promptement léchouiller et pas que les brodequins, bref... je pouvais au moins déléguer mon champion afin de reconquérir ce titre de superstar apparemment si prisé là-haut. Et pendant ce temps, je trouvai un moyen pour approcher l'usurpateur à la triste mine et à l'avatar Averyesque afin de lui tendre un piège !!!! Deux verres et l'homme n'avait déjà plus sa raison (l'avait-il finalement jamais eue auparavant ?) ! Ce fut un jeu d'enfant que de l'attirer dans ce traquenard déguisé en tribune (à moins que ce ne fut l'inverse...) afin que mes gens se ruent sur sa prétendue mAJESTÉ (de l'art de mettre les majuscules où il ne faut pas ) et l'horipeautent comme son rang l'exige.
Mais voilà mes amis. Enfin la vérité a perdu son voile diaphane qui de nos yeux la tenait éloignée : en fait de Roi, vous n'avez qu'un gueu. Un couard tellement acculé (mais non bande de nazes, c'est pas un gros mot !!!) qu'avant même que les hostilités commencent il désigne un gouvernement pour le protéger de nos traits : des pauvres bougres au demeurant fort sympathiques bien que simplets (rendez-vous compte... y'a même un Belge !!!! :eek: ) et qui n'avaient rien demandé à personne. Qui auraient pu profiter une fois notre suprématie établie de l'étendue de notre culture et de nos techniques d'apprentissage de la vie par l'amusement. Au lieu de ça, les voilà entraînés bien malgré eux dans une flibusterie de laquelle ils sortiront, au mieux, raccourcis. La flagornerie de leur maître, ses flatteries opulentes les attirent irrémédiablement au devant d'un sort aussi funeste qu'inévitable, alors qu'ils auraient pu continuer peinard à se filmer la couenne avec une pomme sur le melon, à se dessiner une moustache avant de voir pousser la vraie, ou encore se faire prescrire des kilo-litres de mousse de bonne facture par une ravissante infirmière (ah si. Vraiment ravissante, faudra d'ailleurs lui dire de ma part, en tout bien, tout honneur )... Non. Messieurs ! Ouvrez les yeux. Cette guerre qui se profile ne vous apportera rien de bon. Vous n'êtes plus dans votre salon de thé d'en haut avec vos sous-modérateurs conciliants, fats et verbeux. Ici c'est un terrain de combat. Ici, c'est la guerre. Ici, il n'y a plus de place pour les incertitudes, les vagues hésitations que suscitent les souvenirs douloureux de ce vilain monsieur qui venait vous faire des trucs bizarres quand vous étiez petits. Ici, chaque mouvement est ddécisif, chaque oiseau qui chante est suce-pet avant d'être bucolique, chaque seconde est bonne à prendre car sûrement la dernière. Ici, les cartes du terrain décident les mouvements des troupes, alors que chez vous, les cartes sont de France et ornent de façon incompréhensible vos paillasses à chacun de vos réveils. Vos vies sont assez nauséeuses pour que vous donniez enfin dans le morbide. Evitez cet affrontement inutile et les dégâts collatéraux. Nous vous aimons, nous n'en voulons qu'à votre cHEF d'oPÉRETTE !!!
Regardez à quoi il ressemble : il se dit loup, il est à peine clebs. Il dit aimer les femmes, et il les conchie ! Il dit régner, il vous enrôle !!!!!!
Pour nous : Il veut se faire appeler Majesté, mais nous l'appellerons Minesté. Et c'est déjà pas mal si on l'appelle.
Nous vous proposons des forums beaux et justes !
Nous vous proposons de l'amusement à tout instant !!!
Nous vous proposons des habitants du haut qui aiment les habitants du bas et des forumeuses qui se font <QUOI ? QU'EST-CE QUE J'AI DIT ???> par des forumeurs.
Nous vous proposons des trolls qui se font peler le jonc sur la place publique.
Nous vous proposons des films sans censure ni humour parfois (ben oui.. on va pas interdire à Mackie de se filmer dans le noir tout de même ??? ).
NOUS avons un VRAI programme.
Nous sommes de vrais êtres humains, sanguinaires, soit, je vous l'accorde, mais pas despotes.
REJOIGNEZ NOTRE CONFRÉRIE LUDIQUE !!
Mettez à bât le félon aMOK ( )
et devenez des membres de forum LIBRES !!!!
BackCat le bienaiméetàjustetitrebordel
Quel pamphlet ! Bravo Guytanguytantakul a dit:"Quand la monarchie débloque
non loin de là est Amok !
Il se prend pour Blek le roc
mais il se chie dans le froc !
BackCat a dit:Bon. Je vois que mon fêtu de paille crépite de mille flammes à présent
....
BackCat le bienaiméetàjustetitrebordel
Nephou a dit:(...) Pis je me dis que non que ça sert à rien que ça me rapelle une bataille intergalactique entre Amok et 3X7 sur les forums d'onlymac (coucou number one) en 2001... bref, du réchauffé :rateau:
Bassman a dit:L'est po la Sa Minesté ??
Euh, et nous les zotres, on pue de la g..... ?Nephou a dit:à macelene si elle passe
D'un point de vue physique ?Bassman a dit:...naturellement il est un peu court