Bassman a dit:Bien entendu Guytan qu'ils ont levé le siege, Amok c'est debout 10h au lit 18h apres une soupe et un suppo
GlobalCut a dit:petits bras :rateau:
Bassman a dit:tient tu t'es relevé ??? insomnie ??
Amok a dit:N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " :rolleyes: ", " :rateau: " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom.
Amok a dit:tout se calme si vite...
DocEvil a dit:Je n'aurais pas mieux dit, Votre Majesté. Hormis les quelques soubressauts d'un orgueil froissé (peut-on parler d'honneur quand l'ennemi se fait attendre ?), rien, nicht, nada... Du vent la [MGZ]. Quoi qu'il en soit, je rappelle aux quelques fanfarons qui cherchent à susciter chez leur congénères l'espoir d'une victoire au demeurant impossible que la chute sera rude. On en a maté d'autres.
guytantakul a dit:Amok dans le coma ? (tiens, le voilà notre hymne ! )
Amok a dit:D'un autre coté, si ca arrange Slug et si ca lui rend service, je peux aussi bien m'en occuper...
Tiens, d'ailleurs pourquoi pas? Que des avantages : je vais être moins présent les prochains jours. Je fous la zone avant de partir et je reviens une fois que tout est calmé (tout se calme si vite...). Un nombre imposant de posts n'a jamais protégé personne (il y a des precedents, et un peu plus retors que la majorité d'ici) !
supermoquette a dit:Je pense simplement que la plupart n'ont toujours pas fini de lire ton premier post