A
Anonyme
Invité
La bière je ne sais point mais l'alcool à 90% surementsupermoquette a dit:Quoi ? la bière rend aussi brillant les poils du cul ? je vais aller engueuler ma pharmacienne alors
La bière je ne sais point mais l'alcool à 90% surementsupermoquette a dit:Quoi ? la bière rend aussi brillant les poils du cul ? je vais aller engueuler ma pharmacienne alors
supermoquette a dit:$Ah toi aussi ? plutôt eau tiède ou eau froide ?
supermoquette a dit:ça fait déjà un paquet d'heures que je surveille et pas un seul mot sur les femmes. Je crois que vous avez un sérieux problèmes les mecs, eux les gamerz
Amok a dit:Ah, enfin! Slug!
Tu veux l'URL de la boite à bannir?!
Amok a dit:N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " :rolleyes: ", " :rateau: " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom. J'ai comme l'impression que finalement il n'y a peut-être pas vraiment intérêt a venir se frotter aux handicapés du clavier.
Num41 a dit:C'est pour çà que tu veux tuer la tienne ? Pour en changer
guytantakul a dit:Enfin, c'est pas vraiment vrai, je m'embête pas avec ces vieux trucs judéo-chrétiens (voire protestants) de fidélité (et elle non plus). À ce propos, en envoyant ma gamine à l'école ce matin, une maman m'a fait de l'½il ! On verra bien comment se passera la suite des événements (son fessier est aguicheur, mais son poitrail un peu "limite" - maintenant, faut voir l'appétence de la bête)
Num41 a dit:Ah wai tiens faudrait que je loue un gosses pour tester des pas trop vieilles, çà changerait des 25-30