Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
ça fait déjà un paquet d'heures que je surveille et pas un seul mot sur les femmes. Je crois que vous avez un sérieux problèmes les mecs, eux les gamerz :D

Pas un mot sur les femmes ? Qu'entends-tu donc par là ? (moi j'aime bien les femmes, c'est rigolo, ça dit tout le temps des trucs que tu t'y attend pas - ou alors, c'est trop tard, et faut changer de femme :))

Amok a dit:
N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " :rolleyes: ", " :rateau: " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom. J'ai comme l'impression que finalement il n'y a peut-être pas vraiment intérêt a venir se frotter aux handicapés du clavier.

Je n'aurais pas mieux dit, Votre Majesté. Hormis les quelques soubressauts d'un orgueil froissé (peut-on parler d'honneur quand l'ennemi se fait attendre ?), rien, nicht, nada... Du vent la [MGZ]. Quoi qu'il en soit, je rappelle aux quelques fanfarons qui cherchent à susciter chez leur congénères l'espoir d'une victoire au demeurant impossible que la chute sera rude. On en a maté d'autres.

P.S. : WebO chef du 01-Style ? Je rêve... Tout ça se réglera en temps voulu. :D

Num41 a dit:
C'est pour çà que tu veux tuer la tienne ? Pour en changer :p :D :D

Enfin, c'est pas vraiment vrai, je m'embête pas avec ces vieux trucs de fidélité (et elle non plus). À ce propos, en envoyant ma gamine à l'école ce matin, une maman m'a fait de l'½il ! On verra bien comment se passera la suite des événements (son fessier est aguicheur, mais son poitrail un peu "limite" - maintenant, faut voir l'appétence de la bête) :)

guytantakul a dit:
Enfin, c'est pas vraiment vrai, je m'embête pas avec ces vieux trucs judéo-chrétiens (voire protestants) de fidélité (et elle non plus). À ce propos, en envoyant ma gamine à l'école ce matin, une maman m'a fait de l'½il ! On verra bien comment se passera la suite des événements (son fessier est aguicheur, mais son poitrail un peu "limite" - maintenant, faut voir l'appétence de la bête) :)

Ah wai tiens faudrait que je loue un gosses pour tester des pas trop vieilles, çà changerait des 25-30 :p :D :D

Num41 a dit:
Ah wai tiens faudrait que je loue un gosses pour tester des pas trop vieilles, çà changerait des 25-30 :p :D :D

Attends, tu vas te retrouver en zonzon si tu attaques plus bas, mon pauvre ami :)
Et puis, c''est irréaliste, permets-moi de te le dire (je connais le terrain :D)

---------------------->:coucou:

:coucou:

--------------------------------------->:coucou:

c'est tres bien ces dictatures populistes, mais ça fait des taches partout ! :mad: :coucou:

Ah mais c'est pas grave j'ai une carte chance qui me permet de ne pas allez en zonzon et d'allez de suite à la case départ toucher 10 000 euros de dédommagement :p :D :D

Y'a plus personne ou quoi ?
Messire le Duc, le Baron et l'Impératrice ont levé le camp ?
Faut en profiter pour allez céans quérir quelque nourriture pour nos femmes afin qu'elles entretiennent vaillamment la position qui est la notre (mais c'est secret, on ne le dévoilera pas sur ce forum devenu semi-"public") :D

Statut
Ce sujet est fermé.