Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai bien peur que non... doyen des m4k certain, de la MGZ je pense et au niveau de MacG ?

Non.. t'es battu :)

Bon. Il continue de s'y croire le chien pédant ? J'ai l'impression que mon invitation a plu. J'avais pété les derniers trolls, mais je vous en avais promis une douzaine de bonne taille : je ne pense pas en être très loin.

Bon. Je bosse sur une signature de ralliement et sur la constitution d'un gouvernement pour notre présipauté proclamée de dure lutte. Si si. Nous le méritons parce qu'on le vaut bien. Et la dure lutte vaut bien qu'on crie "Sus aux vauriens" !!!! Oula... je reviens, j'ai piscine ;) :D

BackCat a dit:
:)

Principauté de la Ture lutte. Si si. Nous le méritons parce qu'on le vaut bien.
Et la Ture lutte vaut bien qu'on crie "Sus aux vauriens" !!!! Oula... je reviens, j'ai piscine ;) :D
ah bon ??? :siffle:

Meuh non pas toi macelene :love:

Les femmes et les enfants sont protegé bien sur ;) :D

PS : j'vais pas m'en sortir les gars, neeed help :D :D

• J’aime
Réactions: naas
Ben, dsl... c'est pô moi qui l'ai dit, pot de chambre :D
Démerdes-toi, t'es un grand troll maintenant ;)

entete.jpg

Sire, Pupuce,

C'est avec émotion que j'ai pris connaissance du décret par lequel Votre Majesté me nomme dans les fonctions de porte-parole du Gouvernement du royaume nouvellement créé de MGZie, et c'est avec humilité et gratitude que j'accepte l'honneur qui m'est fait. Porter votre voix et votre message auprès de celles et ceux qui souffrent encore dans l'ignorance de Votre grandeur est, plus que jamais, mon dada. Je prie donc instamment Sa Majesté de croire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas faillir dans cette tâche.

En ce qui concerne le poste de musicien officiel dont le Roi, malgré mon indignité, gratifie ma personne, je m'engage à le servir humblement et de tout le zèle dont je reste capable. Suivant le désir de Sa Majesté, j'ai commencé d'écrire un chant célébrant sa victoire sur l'infâme Bassman et la présentation aux Suisses de la tête de ce dernier. Pour ce faire, j'ai cru bon d'emprunter au répertoire populaire l'une de ses plus harmonieuses mélodies, « Nini peau d'chien ». Le résultat, j'ose l'espérer, devrait agréer à Sa Majesté, d'autant que le chanoine de La Mordieu, déjà célèbre pour son interprétation de La Stylandaise, s'est spontanément proposé pour en établir le premier enregistrement. Dès que ce chant sera prêt, nous serons heureux de le présenter au Roi.

Dans cette attente, je reste, de Votre Majesté, Pupuce, le très humble, très obéissant et très respectueux serviteur.

Prince Napoléon Pacôme d'Hocquéville.

Morbleu, j'ai failli oublier de preter allegeance au nouveau royaume, que dis je, dictature, qui se met en place :

bassfuck.jpg

On se laissera pas faire

DocEvil a dit:
entete.jpg

Sire, Pupuce,

C'est avec émotion que j'ai pris connaissance du décret par lequel Votre Majesté me nomme dans les fonctions de porte-parole du Gouvernement du royaume nouvellement créé de MGZie, et c'est avec humilité et gratitude que j'accepte l'honneur qui m'est fait. Porter votre voix et votre message auprès de celles et ceux qui souffrent encore dans l'ignorance de Votre grandeur est, plus que jamais, mon dada. Je prie donc instamment Sa Majesté de croire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas faillir dans cette tâche.

En ce qui concerne le poste de musicien officiel dont le Roi, malgré mon indignité, gratifie ma personne, je m'engage à le servir humblement et de tout le zèle dont je reste capable. Suivant le désir de Sa Majesté, j'ai commencé d'écrire un chant célébrant sa victoire sur l'infâme Bassman et la présentation aux Suisses de la tête de ce dernier. Pour ce faire, j'ai cru bon d'emprunter au répertoire populaire l'une de ses plus harmonieuses mélodies, « Nini peau d'chien ». Le résultat, j'ose l'espérer, devrait agréer à Sa Majesté, d'autant que le chanoine de La Mordieu, déjà célèbre pour son interprétation de La Stylandaise, s'est spontanément proposé pour en établir le premier enregistrement. Dès que ce chant sera prêt, nous serons heureux de le présenter au Roi.

Dans cette attente, je reste, de Votre Majesté, Pupuce, le très humble, très obéissant et très respectueux serviteur.

Prince Napoléon Pacôme D'Hocquéville.
Grace a la Cire Pupuce (c), Doc a retrouvé un parquet flambant neuf :D :D

DocEvil a dit:
entete.jpg

Sire, Pupuce,

Prince Napoléon Pacôme D'Hocquéville.

Bienvenu, cher collègue, en cette période de purge. Au moins c'est pas toi qui va me donner du boulot :D

Bassman a dit:
Morbleu, j'ai failli oublier de preter allegeance au nouveau royaume, que dis je, dictature, qui se met en place :

bassfuck.jpg

On se laissera pas faire

Ah wai elle en jette ta tapisserie finallement bass :p :D :D

Bassman a dit:

bassfuck.jpg

On se laissera pas faire

Gesticulation d'autant plus ridicule qu'elle est inutile. Cela dit, c'est un joli doigt (bien qu'un peu gros à la base) et je me réserve l'occasion de t'indiquer un endroit où le placer... :D

DocEvil a dit:
Gesticulation d'autant plus ridicule qu'elle est inutile. Cela dit, c'est un joli doigt (bien qu'un peu gros à la base) et je me réserve l'occasion de t'indiquer un endroit où le placer... :D
Je reserve mon doigt pour les MGZ uniquement :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.