Non merci mon grand, pas moiBassman a dit:Je reserve mon doigt pour les MGZ uniquement
Non merci mon grand, pas moiBassman a dit:Je reserve mon doigt pour les MGZ uniquement
Entièrement d'accord !Bassman a dit:Morbleu, j'ai failli oublier de preter allegeance au nouveau royaume, que dis je, dictature, qui se met en place :
On se laissera pas faire
Bassman a dit:Je reserve mon doigt pour les MGZ uniquement
bah tu parle elle est tchèque et matte alors :rolleyes:Grug a dit:y'a pas un mouvement anarchiste pour sauver la reine ?
Une sombre dictature a décidé d'écraser la MGZ et les m4k son son joug infâââme !kisco a dit::rateau: tcheu, je pige rien !! :eek: :eek:
qui m'explique en 2 lignes les points essentiels :
1/ C'est quoi cette histoire ?
Te révolter et rejoindre les rangs de tes camaradeskisco a dit:2/ Je dois faire quoi moi ? (si je peux aider qqn)
:zen:
kisco a dit:2/ Je dois faire quoi moi ? (si je peux aider qqn)
S.A. Amok a dit:N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " ", " " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom. J'ai comme l'impression que finalement il n'y a peut-être pas vraiment intérêt a venir se frotter aux handicapés du clavier.
Elle est où la force de frappe des gamers? dans leur capacité à s'auto citer pour faire de jolis carrés oranges imbriqués dans un post? Et votre hymne? Et votre gouvernement à la con ? Et vos communiqués, c'est pour quand ? Vous voulez que l'on s'en charge ou vous pouvez trouver 5 minutes à l'inter-classe pour vous y coller ?
[MGZ]Slug a dit:Laisse tomber ... c'est Numéro 41 ... et encore tu ne l'as pas connu à l'époque de Numéro 3.
gKatarn a dit:Une sombre dictature a décidé d'écraser la MGZ
guytantakul a dit:Nous sommes assiégés !
Et l'état de siège, ça me connait
Num41 a dit:As t'es plus à l'alcool ?
[MGZ]Slug a dit:Laisse tomber ... c'est Numéro 41 ... et encore tu ne l'as pas connu à l'époque de Numéro 3.