Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Morbleu, j'ai failli oublier de preter allegeance au nouveau royaume, que dis je, dictature, qui se met en place :

bassfuck.jpg

On se laissera pas faire
Entièrement d'accord !
-----
Euuhhh, je l'ai déjà vue ailleurs cette photo , non ? :D

N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " :rolleyes: ", " :rateau: " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom. J'ai comme l'impression que finalement il n'y a peut-être pas vraiment intérêt a venir se frotter aux handicapés du clavier.

Elle est où la force de frappe des gamers? dans leur capacité à s'auto citer pour faire de jolis carrés oranges imbriqués dans un post? Et votre hymne? Et votre gouvernement à la con ? Et vos communiqués, c'est pour quand ? Vous voulez que l'on s'en charge ou vous pouvez trouver 5 minutes à l'inter-classe pour vous y coller ? :D

:rateau: tcheu, je pige rien !! :eek: :eek:

qui m'explique en 2 lignes les points essentiels :

1/ C'est quoi cette histoire ? :confused: :confused:
2/ Je dois faire quoi moi ? (si je peux aider qqn)

:zen:

kisco a dit:
:rateau: tcheu, je pige rien !! :eek: :eek:

qui m'explique en 2 lignes les points essentiels :

1/ C'est quoi cette histoire ? :confused: :confused:
Une sombre dictature a décidé d'écraser la MGZ et les m4k son son joug infâââme !

kisco a dit:
2/ Je dois faire quoi moi ? (si je peux aider qqn)

:zen:
Te révolter et rejoindre les rangs de tes camarades :D

S.A. Amok a dit:
N'empêche que pour l'instant, à part le flood habituel (règle du : "pas plus de 3 mots par post, ca fait mauvais genre") ponctué de " ", " " et autres joyeuses gamineries je constate que l'organisation n'est pas votre fort. 3 agités du bocal qui s'amusent parce qu'ils inventent des initiales pour se comprendre, ca n'a jamais fait des ennemis dignes de ce nom. J'ai comme l'impression que finalement il n'y a peut-être pas vraiment intérêt a venir se frotter aux handicapés du clavier.

Elle est où la force de frappe des gamers? dans leur capacité à s'auto citer pour faire de jolis carrés oranges imbriqués dans un post? Et votre hymne? Et votre gouvernement à la con ? Et vos communiqués, c'est pour quand ? Vous voulez que l'on s'en charge ou vous pouvez trouver 5 minutes à l'inter-classe pour vous y coller ?

Laisse tomber ... c'est Numéro 41 ... et encore tu ne l'as pas connu à l'époque de Numéro 3.

[MGZ]Slug a dit:
Laisse tomber ... c'est Numéro 41 ... et encore tu ne l'as pas connu à l'époque de Numéro 3.

Ah quelqu'un me parlait ?
Celà devait être surement dénué de tout inérêt.

Sinon Mr Slug a la mémoire courte car j'ai longtemps eu une période en Sauron :p :D :D

ça fait déjà un paquet d'heures que je surveille et pas un seul mot sur les femmes. Je crois que vous avez un sérieux problèmes les mecs, eux les gamerz :D

[MGZ]Slug a dit:

Ah, enfin! Slug! ;)

Dis donc, c'est quoi cette bande de bras cassés qui fréquentent tes forums (enfin, les miens maintenant... :D) ? Tu veux l'URL de la boite à bannir?! :D

Statut
Ce sujet est fermé.