Mais du coup, pour de la retouche photo, montage vidéo, le MBA ne risque-t-il pas d'être un peu... "léger" ?
J'ai un chien très gentil...Mais il tourne 15 à 20 fois sur lui même avant de se coucher...
![]()
J'ai un chien très gentil...Mais il tourne 15 à 20 fois sur lui même avant de se coucher...
![]()
C'est fou ! Il suffise que l'on ne soit pas d'accord Avec la politique d'Apple pour s'attirer les foudres de ......
Hihi je ne l'ai pas mal prisMais simplement je n'ai pas forcément les moyens de pouvoir me payer un Mac tous les ans.. Et donc je veux faire le meilleur choix sur la durée
cordialement
Ta jeunesse n'est pas en cause ! mais ton jugement: OUI !
N'as tu donc pas encore compris que quoique tu choisisses, dans 5 ans les logiciels, la gestion des ressources, les connexions, les composants, les...... auront tellement évolué que ton choix d'aujourd'hui ne pourra pas les exploiter !
Donc fais ton choix en fonction de tes besoins du moment et prend ce qui y correspond le mieux à ce jour....Et arrête de tourner en rond !!
Amicalement...Mais un peu excédé ,
![]()
...
N'as tu donc pas encore compris que quoique tu choisisses, dans 5 ans les logiciels, la gestion des ressources, les connexions, les composants, les...... auront tellement évolué que ton choix d'aujourd'hui ne pourra pas les exploiter !
...
Amicalement...Mais un peu excédé ,
![]()
Curieux de voir ce qu'il achètera finalement... :siffle:
Amusant, vu sous un autre angle, tous les Mac ayant plus de 5 ans sont donc inutilisables... Habituellement, on lit le contraire ici. Surtout que l'auteur du topic dit explicitement vouloir en rester à l'OS livré.
Pour rester au top tout le temps, il faut changer de MacBook Pro tous les 11 mois maximum. La perte va de 300 jusqu'à 400 sur ces 11 moins mais on a toujours une machine au top et sous garantie. Ca doit faire 5 ans que je procéde ainsi.