Quark Xpress 6 en Xpress 4

patelou

Membre confirmé
15 Novembre 2004
47
0
40
Salut à tous,

Dans ma boîte on bosse tous sur Quark Xpress 6 mais voilà un de nos clients bosse sur Xpress 4! Du coup les fichiers qu'on lui envoie ne peuvent être lu par son ordi.
J'aurai aimé savoir comment il était possible de convertir du .qxd version 6 en .qxd version 4.
Par avance, Merci
ps: on vient de commander un Imac Intel, est-ce que je vais pouvoir installer Xpress 6 dessus?

patelou a dit:
Salut à tous,

Dans ma boîte on bosse tous sur Quark Xpress 6 mais voilà un de nos clients bosse sur Xpress 4! Du coup les fichiers qu'on lui envoie ne peuvent être lu par son ordi.
J'aurai aimé savoir comment il était possible de convertir du .qxd version 6 en .qxd version 4.
Par avance, Merci
ps: on vient de commander un Imac Intel, est-ce que je vais pouvoir installer Xpress 6 dessus?

Hello,

A ma connaissance, la seule solution est d'installer Xpress 5, puis de sauver d'abord sous Xpress 6 en format Xpress 5. Ensuite, tu ouvres le fichier avec Xpress 5 et tu le sauve en Xpress 4...

Et je pense que tu n'auras pas de soucis avec Xpress 6 sur Mac Intel, pas un foudre de guerre car il tournera sous Rosetta, mais tout à fait exploitable d'après ce que j'en ai vu...

Fabrice

Il n'y a qu'à enregistrer en .eps. Ce sera lisible, mais seulement lisible.

Bien que Markzware ait prévu le coup.

ps: on vient de commander un Imac Intel, est-ce que je vais pouvoir installer Xpress 6 dessus?[/QUOTE]

La version 7 pour Macintel sort le 7 juin. Une journée sur Paris organisé par Quark permettra à tout graphiste de découvrir cette nouvelle monture. Vous pourrez faire la mise à jour si vous le souhaitez, il n'y aura pas de problème avec l'Imac intel.

D'ailleurs bizarre que chez Macgeneration personne n'ai annoncé cette sortie.:confused: