Quark XPress et Canon IP 4000 !...

minii

Membre enregistré
9 Janvier 2005
2
0
Bonjour,
Je rencontre un problème d'impression avec ma Canon IP4000 sur le logiciel XPress. Mes sorties semblent imprimées en basse résolution alors que tous les paramètres d'impression d'XPress sont ok. et je ne parviens pas à imprimer mes fichiers sous Illustrator.
Est-ce un problème d'install, de drivers, ou autre? s'il vous plait trouvez moi une solution............

Sois plus precis tu imprimes quoi comme fichier du vectoriel ou bien de la photo.
Qu'est-ce qui est en basse def ?
Ton imprimante est elle postcript ?
Sinon vive le pdf
@+

merci de ta reponse... finalement j'ai trouvé la mienne, mon imprimante n'est pas postscript. that's why. pfouuuu. par contre peut-être que tu sais s'il existe des imprimantes jet d'encre postscript, genre epson tout ca???
merci

minii a dit:
merci de ta reponse... finalement j'ai trouvé la mienne, mon imprimante n'est pas postscript. that's why. pfouuuu. par contre peut-être que tu sais s'il existe des imprimantes jet d'encre postscript, genre epson tout ca???
merci

Pas besoin de changer d'imprimante. Achète un RIP, ça te permetra d'imprimer des fichiers postscript.

Tu auras des réponses à ton problème ici .

tu peux aussi imprimer en pdf et tu auras le rendu photo.
Sinon pour repondre à ta question oui il existe des imprimantes postcript mais beaucoup plus chere.
Il existe qussi des RIP logiciels mais franchement passe au pdf tu verras c'est pas plus sorcier que ça et tu ne seras plus ennuyé.
@+

canon IP4000 = 130 euros
HP laserjet2550 = 339 euros

c'est sur ça baisse :) mais pas le même budget aussi