Sujet unique Le futur iPhone 2018, vos envies , les news,

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part, je viens d’u iPhone 6
Et le calibre de l’iPhone x est un régal ;)
 
ha ha chacun a ses critères ! perso je trouve les iPhone 6 et ses descendants sont un peu trop grands, j'adore le format du SE, même si j'avoue que ce n'est pas l'idéal pour regarder ses séries Netflix dans les transports en commun ^^
 
Pour moi la taille parfaite c'était le 4s, donc un iPhone se2 avec le même écran mais en bord à bord permettrait de diminuer la taille générale du tel ce serait donc parfait [emoji16]
 
J'adore l'idée du format SE avec l'écran bord à bord comme le X ! Je vais envoyer un mail à Apple ;)
 
J'adore l'idée du format SE avec l'écran bord à bord comme le X ! Je vais envoyer un mail à Apple ;)
:)
Envoie directement ton mail à Tim, c'est plus sûr.
Parce qu'avec les intermédiaires t'as vite fait d'être mal compris.
Le Mac Pro.
Quand tu penses que c'est à cause d'un mec qui a juste demandé au service général de remplacer sa corbeille à papier.
 
:)
Envoie directement ton mail à Tim, c'est plus sûr.
Parce qu'avec les intermédiaires t'as vite fait d'être mal compris.
Le Mac Pro.
Quand tu penses que c'est à cause d'un mec qui a juste demandé au service général de remplacer sa corbeille à papier.

Comme quoi sur un malentendu pas mal de choses peuvent marcher ;)
 
  • J’aime
Réactions: Zouraban
Moi j’attends beaucoup beaucoup plus d’innovations vous êtes capable apple
 
J'ai du mal a imaginer ce que Apple peux faire de mieux que l'iPhone x :angelic:
 
Un iPhone avec le meilleur appareil photo avec des ouvertures plus grandes surtout en faible luminosité et une plus grande capacité de la batterie
 
Vu le prix désormais j'attends qu'il soit dockable sur un écran externe pour faire office d'ordinateur personnel.
 
Vu le prix désormais j'attends qu'il soit dockable sur un écran externe pour faire office d'ordinateur personnel.

Un produit mobile qui peut faire office d’ordinateur, ça existe déjà. Ça s’appelle une tablette. Et c’est plus mobile que les solutions dockables (comme le Deck de Samsung).
 
Statut
Ce sujet est fermé.