Qu'avez vous fait de vos PC ?

Moi j'avais un portable NEC, plusieurs circuits et resistances avaient grillés à l'interieur (super la qualité du matos...) et pleins de pixels morts sur l'ecran... Je l'ai donc entièrement demonté (dissequé ? :D) hier soir, massacré le tout, j'ai recupéré juste ce qui pouvait servir : DD 40Go, 256 de RAM PC2100, 1 leceteur graveur de CD et lecteur DVD, 1 lecteur de disquettes, 1 batterie, et des tas de vis.

C'est toujours ca de gagné... Le reste je l'ai allègrement mis en pièces :p M'a tellement pourri la vie...

gardé: j'ai un ibook qui me sert à emporter partout avec moi, mais quand je suis chez mo et que je veux me détendre en jouant à un jeu je suis heureux de retrouver mon pc

el nico a dit:
[Mode hors sujet on]
formaté en NTFS? Si c'est le cas, tu peux essayer en passant par des softs (Partiion Magic ou autre...) de le repasser en Fat32, c'est moins bien que NTFS ou HFS (Mac), mais c'est compatible avec les 2. Certes, c'est un peu long, mais je l'ai fait au boulot, mon DD externe est maintenant lisible par le Mini et le Shuttle.
[Mode hors sujet off]

:siffle:

Le problème n'est pas là, il n'entre pas dans le slot prévu pour... :(

Heu je cherche à le vendre :D :
Un Dell
PIV 2Ghz
512 de Ram
DD 40 Go
Geforce 4Mx 420 64 Mo Vram
Carte sound Blaster

Avis aux Pcistes :D

Et puis les 101 dalmatiens tant que vous y êtes... :D :D :D

Non mais vraiment ....
Pour te répondre oui y a la licence de Windaube ;)

Depuis mon ibook 12", mon PC reste désespérement éteint sur mon bureau.
Cela dit je n'ose pas encore le descendre à la cave de crainte d'avoir oublié des documents lors de mon passage sur mac :D

Moi j'ai été plus direct, comme j'en avait marre d'aider des copains PCiste et mon frere pour leurs probleme de PC:o, quand j'ai acheté mon premier ordinateur, j'ai pris le mini et depuis 10 jours c'est le bonheur :love:

Kilian2 a dit:
:eek: :eek: un peu plus quand même :D :D

103 euros :D

c'est toi qui dois me les donner pour m'aider à supporter le Petit Con :rateau: