Qu'avez vous fait de vos PC ?

Un peu pareil ici : un fois que j'ai pris goût à Lulu, il ne m'a plus quitter. Je n'allumé plus le PC ou seulement pour mapper son disque. Je l'ai quand même gardé (un truc pas dégueu, genre 2.4Ghz...) jusqu'au moment ou j'ai acheté un Power Mac. J'ai donné mon PC à ma soeurette, comme d'hab, mais plus vite ! :P

J'avais un ami qui se mariait et voulait trainer derrière sa voiture, quelque chose d'inutile, qui fait du bruit et en fer blanc ... et j'ai pensé à mon PC ... pour éviter d'abimer ces casseroles et des boites de conserves inutilement ....

Bon, je l'ai gardé pour jouer, il est bien quand même ( PIV 2.4, Nvidia GFx 6800 Ultra, 1 Go de Ram, 400 Go DD, SB 5.1 ... ) mais bon, il y a toujours l'autre m***e dedans

Mon PC a fini à la déchetterie. Mais bon, pas de regret, c'était un K6-2 à 350MHz datant de 98 tournant sous Mandrake.

Pour l'instant, il me sert de porte-Mac mini :)
Mais ça ne va plus durer longtemps vu que j'ai trouvé un acheteur,
et qu'à partir de la semaine prochaine, si tout va bien, je devrais finalement
recevoir mon PM 2,7GHz qui a finalement quitté Apple pour se trouver entre les mains de Tnt :D
(juste neuf jours de retard pour l'instant, une franche rigolade)

@pluche.

waow PM 2,7 !! monsieur à besoin de puissance ! :D
Combien de RAM, DD, carte graphique avec ? :p
Et l'ecran ? :love:

Mon portable PC, je l'ai vendu.. sans le moindre remord. :D

Un peu avant d'acheter mon Mac ...

Les rapports entre moi et win*** devenaient .. comment dire ... ? tendus ?? Impossible ?? :mad:

Alors, le powerbook, non seulement il y a Mac OS dessus, c'est quand même le principal ..

Mais il est aussi plus beau, mieux fini que tous les portables PC que j'ai pu voir ... :)

Aucun regrets.

De plus, y'a pas de forums et d'utilisateurs(trices) aussi sympa dans le monde PC !! ;) :D

J'suis un peu honteux, mais j'ai deux pc près de moi. l'Athlon me sert quand je veux essayer des freewares et autres trucs. Le nouveau (P4 640) est juste à côté de moi, je n'ajoute rien car j'ai peur qu'il ne plante encore plus que naturellement. Je l'ai allumé hier pour mettre Win machin à jour ainsi que l'antivirus. Il tourne très peu depuis que j'ai le mini (on se demande pourquoi !). J'ai jamais revendu mes machines (je trouve que l'on perd trop, alors autant les tenir). Dans mon bureau, il y a encore mon A1200, mais le dur est hs). Mon père a hérité de mon PII 300 et je lui ai laissé mon P-90 et le A-500 (c'est déjà ça comme place de gagnée à la maison ;-, c'est ma femme qui est contente)

Mon PC, je l'ai gardé pour deux raisons:

la première, c'est que mes enfants jouent de temps en temps à quelques jeux;

la seconde, c'est que le site de mon provider (skynet) n'est accessible qu'à partir de Windows et avec Internet Explorer... Les salauds. :(

Si j'eus su... :D

Mon seul PC perso que j'ai eu c'était un Pentium 1 75MHz avec 64 Mo de RAM sans boîtier posé sur la moquette :p Comme ça si jamais je dois dépanner mes ami(e)s, il n'y a plus qu'à les brancher...
Il est dans une grande poche en plastique.

NightWalker a dit:
Mon seul PC perso que j'ai eu c'était un Pentium 1 75MHz avec 64 Mo de RAM sans boîtier posé sur la moquette :p Comme ça si jamais je dois dépanner mes ami(e)s, il n'y a plus qu'à les brancher...
Il est dans une grande poche en plastique.

J'ai eu aussi un PI 75 Mhz mais avec seulement 8 Mb de RAM et 850 M de DD!!! Un IBM. Maintenant, ce sont mes parents qui l'ont pour taper leur courier! :)

tojema a dit:
Mon portable PC, je l'ai vendu.. sans le moindre remord. :D

Un peu avant d'acheter mon Mac ...

Les rapports entre moi et win*** devenaient .. comment dire ... ? tendus ?? Impossible ?? :mad:

Alors, le powerbook, non seulement il y a Mac OS dessus, c'est quand même le principal ..

Mais il est aussi plus beau, mieux fini que tous les portables PC que j'ai pu voir ... :)

Aucun regrets.

De plus, y'a pas de forums et d'utilisateurs(trices) aussi sympa dans le monde PC !! ;) :D

Plus beau certes, c'est une histoire de goût. Mais mieux fini faut peut être pas exagérer, Y'a pas que des portables bas de gamme dans le monde PC, et si tu touches à de L'IBM (série T4x ou X3x) ou à la série Evo (gamme pro de Compaq/HP) : niveau finition/solidité de l'ensemble ça n'a rien à voir ...

On a beau être content de nos machine faut pas se voiler la face : c'est l'OS qui fait vendre du Mac surement pas le Hard.

Perso si Apple proposait Mac OS en X86 installable sur n'importe quel PC, j'achèterais pas un Mac mais un IBM avec Mac Os. Vous aurez compris que pour moi l'important et pas la beauté mais les fonctionnalités et la solidité : Apple est à la bourre niveau hard...

Et bien moi mes parents ne veulent pas que je le revende ils disent : ça pourra toujours servir !
Bon ben il est toujours dans ma chambre à coté de mon iBook et ... il prend la poussière :D
Je sais bien que je le garderai toujours car heu et bien en plus du mien j'ai un pc pentium I 133 mhz qui lui aussi prend la poussière car devinez ce que dit mon papa : ça pourra toujours servir lol
Voila en espérant qu'il se décompose tout seul :D

Ps : si vous voulez me faire une super offre (style 500 euros pour le pentium I lol) alors peut etre que mon papa le laissera partir lol

celui de ma femme ?
je l'ai vendu à ma belle-mère ( qui travail sur PC) ça tombait bien elle en chercait un :D :D
ma femme a prie le powerbook 15" :up:
et bisarement elle à plus de prob avec son ordi !!!! :love: :love:
j'adore !!!! :p :love: