Que c'est agréable !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais bof...
  • Ceux qui ont perdu un proche...
  • Quand tu ne peux pas sortir en famille et que tu n'as pas de jardin
  • Quand tu ne peux pas aller voir les amis et la famille
  • Quand tu ne sais pas si tu aura ta paie le mois porchain
  • Etc...

Permet moi d'être sceptique....

Pierre
 
Cette période me permet de constater que je suis un sacré p..... de privilégié !

Je ne fais pas partie du personnel médical qui ramasse tous les risques pour sauver des vies,
Je ne suis pas caissier ou caissière de supermarché, ni facteur, ni livreur, ni éboueur, ni policier,
Je ne suis pas un indépendant qui se demande ce qu'il va bouffer demain en regardant son commerce fermé,
Je suis "spectateur" de tous ces gens qui se défoncent pour nous soigner ou nous assurer notre quotidien,
Je suis assuré d'avoir mon paiement de pension à la fin du mois,
J'habite dans une grande maison avec une terrasse vaste et ensoleillée en compagnie de mon pote le matou,
Mes enfants et petits-enfants ne sont pas contaminés pour l'instant,
J'ai tous les moyens techniques pour les entendre ou les voir lorsque je le désire,
Je suis valide, autonome et en bonne santé (pour l'instant),
etc ... etc...

Alors, vous ne m'entendrez pas me plaindre et mon seul souhait, quand on aura dépassé cette crise, c'est qu'on n'oublie pas toutes ces personnes qui se seront démenées pour nous ! :merci:
 
La nature et les animaux sont peinards
Pourvu que ça dure un siècle
 
Dernière édition:
Moi qui suis totalement dépourvu d’altruisme et de sens social je voudrais que cette situation dure un siècle
La nature et les animaux sont peinards
Pour les humains je n’ai pas beaucoup de respect
Soit tu exagères un max, soit je plains ton entourage ...
Tu aurais dit : "pour certains humains je n'ai pas beaucoup de respect" là, je t'aurais compris et j'aurais abondé dans ton sens !
Nul ne peut être totalement dépourvu d'altruisme et de sens social ... c'est antinomique avec notre condition d'humains.
Mais tu es complètement libre de penser ce que tu veux !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et PJG
Bon… Je pense que vous avez tout dit mes amis… :up:

Le Roquebrune ose tout ! :eek:

Et malgré ses niaiseries appelant à la déconfiture vous nous l'avez recadré, en toute honnêteté, sans tomber dans le piège du bouffeur de foin ! :cool:


Bravo ! :merci:
Je vous tire mon bicorne et baisse le rideau ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.