Que c'est laid !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Arghhhh quelle engoisse, je viens de voir les nouveaux iBook vert crotte de nez, mais c'est laid. Heureusement qu'il y a le Graphite pour remonter le niveau !

------------------
++

Florent

Bin oui moi aussi je le trouve EXECELLENT ...

J'avais peur que Apple revienne sur des couleurs plus "monsieur tout le monde".

Ici on retrouve toute l'essence du premier iMac !!!

Merci Apple, merci Mr Jobs

Moi, j'avais trainé avec moi un pciste, et il a complètement craqué pour le vert pomme. Il es très techno, très tendance, même si pour ma part, je trouve ça un peu laid. Je préfère mon G4 :+)

Mais regarder la mode en ce moment, c'est tout à fait, dans ce style là (et en partie grâce à Apple). Donc, cet iBook est très tendance. Et s'il fait venir d'autres personnes au monde Apple, tant mieux !!
smile.gif

------------------
Matthieu Brunet

Je suis d'accord pour dire que l'iBook couleur vert pomme fait un peu trop petant et que personnellement je deteste cette couleur, mais c'est une question de gout, moi demain je vais m'acheter un Graphite bien que j'ai déjà le tout dernier PB.

Julien Aguiar.
"What the world would be without Macintosh ?"

c'est la classe ce p'tit nibook...
et pis d'abord arrétez de vous plaindre a tout bout de champ! le jour ou steve jobs viendra vous changer la tapisserie de votre salon vous pourrez dire "j'aime pas", mais la rien ne vous oblige a acheter cet ibook... il faut positiver, regardez donc les portables de la concurrence, dieu que c'est laid, et ca, je pèse mes mots, c'est très laid! http://www.toshibaaccessories.com/cgi-bin/bp/ad_0920.html

------------------
Macintosh way of life...

Merde alors,... Moi qui croyait qu'Apple avait inventé les PC !

------------------
++

Florent

Pour faire le lien avec un autre forum, je dirais que l'idéal serait un i-book couleur Mac Génération: certains le verraient rouge, d'autres orange pale, d'autres orange foncé, d'autres vermillon...et tout le monde serait content!!! :-))

ibook
à vous de choisir en somme!
wink.gif

bengilli qui s'amuse avec les codes UBB

------------------
Macintosh way of life...

donc insérrer une image est pas possible...
dommage... c'est britney qui aurait été contente!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...

Statut
Ce sujet est fermé.