Que choisir entre deux ecrans 19" panoramiques

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
45
Garches
www.400iso.org
j'hesite entre le Hyundai X90w et le Acer AL1916ws.

Ils m'ont l'air tout les deux pas mal

je crois qu'ils sont tous les deux garantis 3 ans constructeur.

Quelqu'un a-t'il une preference pour l'un des deux ou meme une experience?
Bon, pas de DVI mais est ce que ca aurait apporté un VRAI plus?

Dois je juste me fier à l'estétique?

mistertitan a dit:
j'hesite entre le Hyundai X90w et le Acer AL1916ws.

Ils m'ont l'air tout les deux pas mal

je crois qu'ils sont tous les deux garantis 3 ans constructeur.

Quelqu'un a-t'il une preference pour l'un des deux ou meme une experience?
Bon, pas de DVI mais est ce que ca aurait apporté un VRAI plus?

Dois je juste me fier à l'estétique?
Salut ,

Pour le prix moi je prendrais celui la : Acer AL1916ws
Si tu veut un meilleur angle de vue celui la : Hyundai X90w http://www.pixmania.com/fr/fr/200951/art/acer/ecran-tft-19-al1916ws-8-m.html

Mais bon à part la marque sa change pas beaucoup ...

Pour finir moi je prendrais le Acer AL1916ws

ok merci. pour le prix, la je m'en fout, ca rentre dans mon budget

pour la marque, j'ai l'impression de tte facon que c'est la meme dalle.
pour l'estétique, ce sera surement le hyundai.

jirai début semaine prochaine.

J'attend d'autre commentaires instructifs d'ici la. On ne sait jamais, si quelqu'un avait un avis qui me ferait changer d'avis...

mistertitan a dit:
eh bien parce que je ne sais pas. l'experience est toujours mieux que les descriptifs constructeurs sur internet. donc les gens qui connaissent ces ecrans peuvent renseigner mieux que d'autres... t'es pas d'accord?

Bien sûr que je suis d'accord, mais si dans ta tête tu exclu déjà le Acer AL1916ws, sa sert à rien alors :p:D

sa resolution est trop faible, j'ai l'habitude de travailler avec du 1600x1200 donc deja, ca va me faire bizarre le 1440x900, mais le 1280x1024, c'est trop juste. et puis, je l'utilise aussi pour regarder des films, alors le format 16/10 me parait plus adapté

il y a bien le IISONIC IIM19F mais pour l'instant, j'aime pas trop son design. et puis il gagne en contraste mais pas en luminosité.

Je profite de ce sujet qui m'a fait découvrir ces "soldes" ...

Je possède un Powerbook 12', et mon écran externe vient de me lâcher. J'ai envie d'un écran wide depuis un moment, et je vais en profiter.
Seulement, il me semble qu'avec mon Powerbook, je ne peux avoir qu'un écran avec entrée DVI ?

Si c'est bien le cas, cet écran est-il de bonne qualité pour un usage "multimedia loisir" (films, internet, traitement de texte) ?

Un Wide 19' à ce prix-là, ça me fait presque peur, comparé aux prix auxquels j'étais habitué. En même temps c'est mon budget max, alors ça ne me dérangerait pas trop :siffle:

Le modèle en question :

Samsung SyncMaster 940BW

moi j'ai acheté le acer1916ws pour une extension de bureau, et j'en suis tres content, mais j'en fait pas une utilisation folle...pas de graphique tout ca quoi...
Mais j'en suis tres content aussi.