Bonjour à vous tous ! Comme le titre l'indique j'ai bel et bien besoin de vous !
En effet j'ai à l'heure actuelle un Macbook. Mais je dois léguer celui-ci à mon père pour son travail obligatoirement et il me prendrait un autre ordinateur : un peu plus puissant car je contribue au prix.
Mes obligations :
- Un ordinateur de bureau
- Un Mac absolumment
- Un ordi plutôt puissant (photos et vidéos)
- Un ordi qui ne planteras pas même si Lightroom, Photoshop, Adium et Limewire tourne en même temps.
- Un budget entre 1000 et 1600 max
- 20" pas plus (rentre plus chez moi après)
En option :
- Installer Windows et profiter de Crysis et COD 4 (donc une carte graphique qui suive)
- 500 Go (ce serait bien !!!!) de DD
- Une p'tite imprimante basique pas chère
Plusieurs solutions s'offrent à moi et si vous pouviez détailler exactement ce qu'il me faudrait, en tout cas se que vous prendriez à ma place...
En effet j'ai à l'heure actuelle un Macbook. Mais je dois léguer celui-ci à mon père pour son travail obligatoirement et il me prendrait un autre ordinateur : un peu plus puissant car je contribue au prix.
Mes obligations :
- Un ordinateur de bureau
- Un Mac absolumment
- Un ordi plutôt puissant (photos et vidéos)
- Un ordi qui ne planteras pas même si Lightroom, Photoshop, Adium et Limewire tourne en même temps.
- Un budget entre 1000 et 1600 max
- 20" pas plus (rentre plus chez moi après)
En option :
- Installer Windows et profiter de Crysis et COD 4 (donc une carte graphique qui suive)
- 500 Go (ce serait bien !!!!) de DD
- Une p'tite imprimante basique pas chère
Plusieurs solutions s'offrent à moi et si vous pouviez détailler exactement ce qu'il me faudrait, en tout cas se que vous prendriez à ma place...