Bonsoir,
Ayant moi aussi acheté le 5S il y a 2 semaines je me suis posé cette question et comme il me fallait rapidement une protection j'ai commandé la slim armor red (17 € sur amazon ) avant l'arrivée du précieux et j'ai été agréablement surpris de la qualité de fabrication du produit !
Après 2 semaines d'utilisation je n'ai vu aucun soucis, elle est parfaitement ajustée à l'iphone et dispose d'une bonne prise en main ! La partie silicone est rigide et souple donc elle ne se déforme pas et la partie rigide renforce la qualité de l'ensemble.
Un petit plus personnalisation pour la slim armor : on peut acheter séparément la partie en plastique rigide et choisir une couleur différente pour 10 € et ainsi changer de couleur à souhait selon ses envies ou le contexte ( perso / pro ). Voilà c'était l'astuce de clara haha
Je n'ai pas testé la case apple mais d'après les témoignages : elle est un peu cher pour ce que c'est et le cuir semble s'user rapidement :/
Enfin le packaging de slim armor ressemble à du apple avec une boite toute transparente et en plastique style ipod .
petit HS : En parlant de l'iphone ..... autant avant je disais que le retina ne manquait pas forcément sur ipad mini ... mais depuis que j'ai le 5S ( premier iphone pour moi ) ... c'est le choc visuel à chaque fois que je repasse sur l'ipad .... il faudra s'y faire ou investir quand le mini retina se décidera à sortir.
En rouge elle est magnifique et va parfaitement avec cet iphone gris sidéral et est assortie à mon ipad mini noir qui lui aussi a une smart cover toute rouge :love:
Pour ceux que ca intéresse j'ai également posé une protection d'écran en verre trempé de chez spiegen sgp : la GLAS't R slim.
Très satisfait jusqu'à maintenant malgré un prix d'achat élevé ( 40 € sur amazon ) ! Avantage : on garde le toucher du verre, un verre qui garde moins les traces de doigts, un verre qui se raye difficilement et un tactile tout aussi fiable et précis.
Par contre cela créer une surépaisseur et donc un "trou" au niveau du bouton home mais cela ne dérange pas ... c'est juste une habitude à prendre !
Voilà avec tout ca moins iphone est pret à affronter le monde extérieur au quotidien !
Je vous laisse les photos.
merci de m'avoir lu.
Cordialement, I am Clara