Que choisir pour le 5s : 5s case Apple ou spigen slim armor

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour.
Avez-vous acheté une de ces protections ?
Qu'en pensez-vous ?
Que-ce qui protégerait mieux un 5s ?
La coque en cuir Apple : iPhone 5s case
Ou
La coque spigen sgp slim armor ?

D'autre part que pensez-vous de la protection en verre sur l'iPhone 5s ?
Gêne-t'elle le détecteur d'empreintes digitales ?
 
iPhone 5s case prise en noir, même si elle est assez jolie et m'a l'air de bien tenir le portable, (elle ne le rend pas plus lourd ou plus inconfortable) j'ai l'impression que le prix est assez élevé pour ce que c'est, j'en reprendrais sûrement d'autres mais ailleurs, pas chez Apple
 
J'ai pris la 5S Case marron, et c'est parfait, la finition est impeccable, le toucher est très très agréable (plus qu'une NoReve), j'en suis très content ;)
 
Bonsoir,

Ayant moi aussi acheté le 5S il y a 2 semaines je me suis posé cette question et comme il me fallait rapidement une protection j'ai commandé la slim armor red (17 € sur amazon ) avant l'arrivée du précieux et j'ai été agréablement surpris de la qualité de fabrication du produit !

Après 2 semaines d'utilisation je n'ai vu aucun soucis, elle est parfaitement ajustée à l'iphone et dispose d'une bonne prise en main ! La partie silicone est rigide et souple donc elle ne se déforme pas et la partie rigide renforce la qualité de l'ensemble.

Un petit plus personnalisation pour la slim armor : on peut acheter séparément la partie en plastique rigide et choisir une couleur différente pour 10 € et ainsi changer de couleur à souhait selon ses envies ou le contexte ( perso / pro ). Voilà c'était l'astuce de clara haha :D

Je n'ai pas testé la case apple mais d'après les témoignages : elle est un peu cher pour ce que c'est et le cuir semble s'user rapidement :/

Enfin le packaging de slim armor ressemble à du apple avec une boite toute transparente et en plastique style ipod .

petit HS : En parlant de l'iphone ..... autant avant je disais que le retina ne manquait pas forcément sur ipad mini ... mais depuis que j'ai le 5S ( premier iphone pour moi ) ... c'est le choc visuel à chaque fois que je repasse sur l'ipad .... il faudra s'y faire ou investir quand le mini retina se décidera à sortir.

En rouge elle est magnifique et va parfaitement avec cet iphone gris sidéral et est assortie à mon ipad mini noir qui lui aussi a une smart cover toute rouge :love:

Pour ceux que ca intéresse j'ai également posé une protection d'écran en verre trempé de chez spiegen sgp : la GLAS't R slim.

Très satisfait jusqu'à maintenant malgré un prix d'achat élevé ( 40 € sur amazon ) ! Avantage : on garde le toucher du verre, un verre qui garde moins les traces de doigts, un verre qui se raye difficilement et un tactile tout aussi fiable et précis.
Par contre cela créer une surépaisseur et donc un "trou" au niveau du bouton home mais cela ne dérange pas ... c'est juste une habitude à prendre ! ;)

Voilà avec tout ca moins iphone est pret à affronter le monde extérieur au quotidien ! :D

Je vous laisse les photos.

1381096275-1.jpg


1381096276-2.jpg


1381096276-3.jpg


merci de m'avoir lu.

Cordialement, I am Clara
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bugman
Je viens de le commander aussi (le SGP Slim Armor... couleur orange). Je vous ferais ma petite review aussi si vous voulez. ;)
Merci 'i am Clara' pour toutes ces informations :zen:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pour ma part j'ai acheter la coque officiel en noir !
Te toucher est super et l'intérieur de la coque est en tissus doux pour éviter de rayer l'iPhone !
Il y a un petit rebord ce qui fait que l'écran ne touche jamais la surface ou on le pose!
Elle est très légère, et ne dénature pas le produit !

Par contre si on laisse tomber son iPhone de 2 a 3 m je ne pense pas que c'est la coque qui va y faire grand chose !

Voilà pour ma part !

Je ne suis pas déçu de mon achat !
 
Salut

Alors moi j'ai hésité entre la Speck, la Spigen et Apple et suite aux visionnage d'un drop test du 5s avec la coque d'Apple mon choix c'est porté sur cette dernière.

Légère, doux au touché et d'après ce test remplie bien son rôle de protection.

Vidéo du drop test : iPhone 5c vs iPhone 5s Drop Test with Apple Cases - YouTube

Bonsoir,
dans l'attente de réceptionner mon iphone 5 noir, je suis à la recherche d'une coque, qui soit à la fois solide, pratique, et design, celle d'apple en rouge irait à merveille, mais j'aimerai savoir si un réel problème existe vraiment avec les boutons de fonctions qui sont recouvert ?
 
Aucun problème avec coque case, tu peux utiliser très bien tous les boutons recouverts ! Elle ne dénature en rien le produit, on s'y attache/habitue vite finalement !
 
Aucun problème avec coque case, tu peux utiliser très bien tous les boutons recouverts ! Elle ne dénature en rien le produit, on s'y attache/habitue vite finalement !

Merci j'ai commandé la mienne en rouge, plus qu'à attendre de la recevoir c'est ça le plus long, mais comme on ne la trouve nulle part sauf dans les apple store et qu'ils sont loin.. pas vraiment eu le choix!
Vivement qu'il ouvre à Lille!
 
Perso, je préfère une protection complète avec une protection de l'écran et une ouverture type livre et non clapet vertical.
J'avais acheté une version Valentinus pour mon 4 et j'ai naturellement réitère pour mon 5.
Le seul problème de Spigen, je trouve, c'est que les références ont tendance à disparaître rapidement. Pour mon 5, je l'ai trouve sur eBay ou Amazon (je ne me souviens plus) et me suis délesté encore une fois d'un peu plus de 50 €. Mais bon la qualité fait oublier le prix dans le temps.
 
Bonjour.
Avez-vous acheté une de ces protections ?
Qu'en pensez-vous ?
Que-ce qui protégerait mieux un 5s ?
La coque en cuir Apple : iPhone 5s case
Ou
La coque spigen sgp slim armor ?

D'autre part que pensez-vous de la protection en verre sur l'iPhone 5s ?
Gêne-t'elle le détecteur d'empreintes digitales ?

Je vais répondre un peu à côté mais depuis mon passage a ios 7 de mon iphone 5 j'ai du changer de coque. J'ai une coque batterie pour tenir une journée maintenant...
Ça a l'air d'être un peu pareil avec le 5s !


Ymp
 
Pourquoi mettre une coque ? L'iPhone est cher, un design vraiment sympa. Et au final tout le monde met une coque pourrie ! Avec un dos en plastique, style Galaxy 4 ok, mais là, on ne profite jamais du design de l'appareil.

J'ai un iPhone 4S, que je vais remplacer par un 5S. Je n'ai jamais mis une coque sur mon iPhone 4, et sur mon 4S j'ai mis une housse en cuir "Beyzacases". Mon iPhone est toujours protégé quand je ne l'utilise pas (dans la poche...). Et quand je l'utilise, je peux profiter du design.

On va me dire qu'une coque protège mieux l'iPhone au prix de l'engin. Je ne suis pas sur quand cas de chute, il y'ait une grosse différence. Je n'ai jamais fait tomber mon 4 ou 4S. Et ils n'ont jamais eu de rayure.

Par contre, l'iPhone 5 et 5S me semblent plus fragiles que le 4/4S avec face et arrière en verre. J'ai l'impression que le 5S est très facilement rayable.

Bref, autant il y a pléthore de choix pour des coques. Autant pour les housses simples, ce n’est pas aussi simple. Mise à part Beyzacases. Il y a la Beyzacases Aston Martin Slim TP Noir qui a l'air super chouette. Mais très cher (79€, je l'ai trouvé à 54€ néanmoins), et pas de possibilité de recharger l'iPhone et brancher un casque avec cette housse !

Si quelqu'un connait une housse simple (pas de clapet, ou autre, juste un étui où je glisse l'iPhone et je le sors quand je m'en sers), avec la possibilité de charger et de brancher une prise jack (à l'arrière depuis l'iPhone 5), je suis preneur. ;)