Que choisir ?

Arnoj38

Membre enregistré
19 Septembre 2009
2
3
Tout d'abord bonsoir à tous. Je suis très heureux d'être parmi-vous sur ce forum ! :)
J'espère ne pas m'être trompé de catégorie , sinon, désolé en avance.

Comme vous le savez, Noël approche petit à petit, et je commence à me poser la question sur mes cadeaux (un peu tôt je sais :p).
Deux appareils m'intéressent : l'iPod Touch 3G 32Go Apple et la nouvelle tablette tactile internet 32Go d'Archos.

Je n'arrive pas à faire mon choix parmi ces deux appareils tout deux très performants. C'est pour cela que je viens vous demander votre avis ! ;)
D'après-vous, quel est le meilleur produit ?

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Arnoj38.
 
Question simplette, à part quelques personnes fort connues ici, la majorité des gens te conseillera l'ipod touche 32 Go, forcément !! Et non sans raison. mais chaque personne voit midi à sa porte et si cela tombe l'autre produit pourrait te convenir.
 
Le souci va être de savoir l'utilisation que tu comptes en faire. Pourquoi ces deux-là*? Qu'est-ce qui te pousse à les préférer à d'autres produits et quel est l'avantage de chacun?

Perso, j'irais plutôt vers le modèle Apple pour la sécurité et l'évolution plus poussée, mais si par exemple la lecture de DIV-X est une priorité, il vaut mieux prendre un Archos :)
 
Salut Arnoj38,

Comme bien indiqué avant, ce n'est pas ici que tu trouveras des défenseurs d'une tablette Archos... :)
Ceci étant, cela dépend en effet de ce que tu recherches. Pour le DivX l'iPodTouch n'est pas génial, mais tu peux ripper des DVD sans problème.

L'essentiel, c'est que l'iTouch, avec iTunes, t'ouvre des possibilités assez incroyables. Gestion des contacts, du calendrier, de la musique, des vidéos, possibilité d'installer des films, jeux sur l'AppStore, utilitaires sympas: c'est sans fin.

Bon choix à toi, mais pour ma part, j'ai choisi depuis un an et suis ravi :up:
 
  • J’aime
Réactions: Amandine57
Salut Arnoj38,

Comme bien indiqué avant, ce n'est pas ici que tu trouveras des défenseurs d'une tablette Archos... :)

Et bien au risque de te surprendre si!

Etant grand défenseur de Mac OSX devant l'éternel, j'avoue ne pas avoir trouvé mon plaisir dans l'Iphone OS, mais alors pas du tout.

J'ai eu ueu un Ipod touch 2G pendant un an ( il est à vendre, voir ma signature) et suis passé sous Android récemment.


Cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire, comme le dit Gwen.

Car pour l'instant, c'est un peu comme si tu vas au salon de l'auto en demandant si Audi est mieux que BMW... Va falloir que tu précises un peu!
 
Je crois pas que sur MacGé nous soyons tous des fan absolus d'Apple, même si on apprécie forcément tous leurs produits à un haut point...

On ne pourra effectivement te conseiller en bonne et due forme uniquement si l'on connaît ta future utilisation. Les deux gabarits n'étants pas tout à fait les mêmes…
 
  • J’aime
Réactions: divoli