que choisir ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
et vos arguments sur la rapidité d'un CDRW externe par rapport à celui du TiBook sont assez convainquants pour l'usage envisagé.<HR></BLOCKQUOTE>

tu l'as dit!

moi je n'ai qu'un lacie en USB 4 x, mais bon comme sous 10 on peut graver et faire autre chose en même temps..
 
Graveur externe :
Pour continuer de creuser la question du graveur externe évoquée par Tyler, quelqu'un a-t-il une opinion, ou mieux une expérience, sur le Cyclone FireWire 24/10/40 (cf pub MacWay) ? Comment se situe-t-il par rapport au FireWire QPS 24/10/40 un peu plus cher ?
A son propos, je ne vois très bien la différence (hormis la coque) avec l'iBurner Pro Ultra 24/10/40 du même revendeur. Est-il exact qu'avec une alimentation séparée il y moins de bruit ?
confused.gif

Heu, je m'aperçois que je dérive au-delà du thème du forum, mais bon si vous avez des éléments de réponses je suis preneur car un peu dans la même situation que Dany, et vos arguments sur la rapidité d'un CDRW externe par rapport à celui du TiBook sont assez convainquants pour l'usage envisagé.