Que du bonheur

newatlante

Membre enregistré
1 Septembre 2007
1
0
Bonjour a tous je viens enfin de recuperer mon macbook pro 2.4 apres pres de deux mois d'une interminable attente avant la livraison aujourd'hui.
Venant du monde pc le switch s'est fait sans douleur bien au contraire comment ai je pu attendre si longtemps avant d'acquerir un apple;Voila depuis aujourd'hui c'est que du bonheur.
 
Bienvenue! :coucou:

Bonjour a tous je viens enfin de recuperer mon macbook pro 2.4 apres pres de deux mois d'une interminable attente avant la livraison aujourd'hui.
Venant du monde pc le switch s'est fait sans douleur bien au contraire comment ai je pu attendre si longtemps avant d'acquerir un apple;Voila depuis aujourd'hui c'est que du bonheur.

2 mois? Ouh là y a de quoi être aussi excité qu'un lapin sur un trampoline!
Bon pour sacrifier à la tradition, il nous faudrait des photos de la bête dans son nouvel environnement et un récit de ton switch et/ou de tes impressions un peu plus détaillé que ton premier post!

A.
 
Bonjour a tous je viens enfin de recuperer mon macbook pro 2.4 apres pres de deux mois d'une interminable attente avant la livraison aujourd'hui.
Venant du monde pc le switch s'est fait sans douleur bien au contraire comment ai je pu attendre si longtemps avant d'acquerir un apple;Voila depuis aujourd'hui c'est que du bonheur.

C'est la réflexion que l'on se fait vite après le switch !
Encore bravo pour ton switch :)