Que faire????

sebneb

Membre actif
30 Septembre 2005
183
4
42
Bonjour à toutes et à tous !!!!! ;)

J'ai commandé depuis le 25 septembre un Powerbook G4 15" mais je ne le reçois toujours pas. Donc je voudrais savoir si je peux appeler l'AS pour leur demander s'ils peuvent me mettre le nouveau PB au lieu de l'ancien pour le même prix (c'est à dire 1450 euros....:D)

Je sais c'est pas le prix habituel mais au départ ça devait être un PB du refurb mais ils ont fait une mauvaise manip qui fait que je dois en recevoir un nouveau. Et ouais la chance....
Maintenant l'attente est très longue. ça va faire un mois pratiquement..............
 
Je pense que tu es en droit d'appeler l'applestore direct et de leur demander le nouveau au prix de l'ancien. Ils ont été d'accord sur un pix, si leurs problemes internes font qu'ils ne peuvent tenir leur engagement, c'est leur probleme, pas le tien.
Si la personne en ligne n'est pas coopérative, demande à parler au service client (le bureau des pleurs) et explique ton cas. M'est avis qu'ils puissent faire un geste.
 
sinon annule ta commande ( en indiquant qu'ils sont hors délais) fait toi rembouser et ensuite achète le nouveau ailleurs
 
sebneb a dit:
Bonjour à toutes et à tous !!!!! ;)

J'ai commandé depuis le 25 septembre un Powerbook G4 15" mais je ne le reçois toujours pas. Donc je voudrais savoir si je peux appeler l'AS pour leur demander s'ils peuvent me mettre le nouveau PB au lieu de l'ancien pour le même prix (c'est à dire 1450 euros....:D)

Je sais c'est pas le prix habituel mais au départ ça devait être un PB du refurb mais ils ont fait une mauvaise manip qui fait que je dois en recevoir un nouveau. Et ouais la chance....
Maintenant l'attente est très longue. ça va faire un mois pratiquement..............

Tu vas avoir une bonne surprise je pense ! ;)

Appelles l'AS et il devrait normalement te fournir le nouveau PWB. Ca a été mon cas et la personne de l'AS que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'avait plus de PWB 15' Combo.

Tiens nous au courant :zen:
 
Moi quand j'ai commandé le mien (février 2005) j'ai eu le même soucis.... accrochez vous bien, non seulement apple a annulé ma commande et me l'as remplacé automatiquement par le nouveau modèle mieux équipé que celui que j'avais commandé à la base, mais en plus ils m'ont fait une remise de 800 Euros. Erreur de leur part dans la manip ou cadeau de la maison d'apple (j'en doute fort) mais j'ai reçu 1 mois et demi après ma commande sur l'AS le dernier PB 15 Alu pour 1400 Euros au lieu de 2200 prévu lors de la commande...

Desfois ça vaut le coup de patienter...