Résolu Que fait cette icône Météo France sur l'écran verrouillé ?

StéphanH

Membre actif
14 Décembre 2012
340
22
IdF
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Que fait cette icône ici ?
Il n'y a pas d'autre équipement à portée Bluetooth utilisant Météo France sur ce compte !
ADHhK7C.png


merci !!!
 
Cela fait partie de la fonctionnalité "Handoff" qui te permet par exemple de continuer sur l'iPhone quelque chose que tu aurais commencé sur l'Apple Watch...
 
C'est juste une app suggérée par Siri... En fonction du contexte, elle te propose des apps utiles... Moi par exemple quand je monte en voiture, l'icône de plan est de suite proposée... Ou quand j'allume mon casque wifi, il me propose musique ou vlc en fonction de mes dernières utilisations... Très pratique!
 
  • J’aime
Réactions: StéphanH
C'est juste une app suggérée par Siri... En fonction du contexte, elle te propose des apps utiles... Moi par exemple quand je monte en voiture, l'icône de plan est de suite proposée... Ou quand j'allume mon casque wifi, il me propose musique ou vlc en fonction de mes dernières utilisations... Très pratique!

Merci, c'est très probablement cela ...
 
C'est juste une app suggérée par Siri... En fonction du contexte, elle te propose des apps utiles... Moi par exemple quand je monte en voiture, l'icône de plan est de suite proposée... Ou quand j'allume mon casque wifi, il me propose musique ou vlc en fonction de mes dernières utilisations... Très pratique!
Effectivement, bien vu ! J'avais oublié que cette icône sert également aux suggestions.

PS pour le modo: C'est cette réponse qui doit être marquée comme "la bonne" et pas la mienne ;)