Que faites-vous dans ce cas-là ???

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 011
75
Belgique
Prenons un exemple :
Nous sommes vendredi soir ... une dure semaine de labeur se termine !
Vous pensez déjà au week-end et à toutes ses promesses - en un mot, vous rentrez tout guilleret chez vous !
A peine la porte ouverte (mais pas encore refermée, c'est pour vous dire l'extrême vitesse de la chose !), vous vous faites engeuler par votre femme, votre amie ou votre mari (selon les aspirations de chacun mais de préférence pas les trois ensemble !
ooo.gif
)...
Gorgé par l'expérience, vous savez pertinemment bien que votre week-end est fichu et que vous aurez "la gueule" pendant minimum 3 jours !!!
frown.gif

...et ce, quoi que vous fassiez !!!
laugh.gif

Ma question : comment réagissez-vous et que faites-vous ???

Veuillez noter que le thread de ce soir est 100 % autobiographique et que les personnages qui y sont décrits sont bien réels !!!
laugh.gif

Alors, dépêchez-vous de me répondre parce c'est très difficile de poster avec une valise dans une main et un lapin nain dans l'autre (pauvre Tigrou !)

C'est bien beau d'avoir une valise dans la main, et un lapin nain dans l'autre, mais tu veux aller où avec ? (généralement, on finit vautré dans le canapé, le regard en coin, penaud
tongue.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> ... et j'ai droit à la gueule depuis exactement 17 jours!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]
frown.gif

moi, le plus longtemps, ça a été 3 mois pile poil !!!
frown.gif
laugh.gif

...et pour une connerie de chez connerie tidju !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
frown.gif

moi, le plus longtemps, ça a été 3 mois pile poil !!!
frown.gif
laugh.gif

...et pour une connerie de chez connerie tidju !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est toujours pour une connerie.

Mais personne ne veut lâcher du leste!

Courber l'échine pour une connerie, tu parles ....

Mais la dernière connerie, je sens qu'elle va me couter cher!!

mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr /> (généralement, on finit vautré dans le canapé, le regard en coin, penaud
tongue.gif
).

[/QUOTE]
Pas moi ! En général, ça finit chez ma vieille maman (80 ans), chez qui ma chambre est toujours en l'état, et chez qui aussi on se lave le c... dans une bassine parce qu'il n'y a pas de salle de bain !!!
laugh.gif

...et pire encore, pas de téléphone ... donc pas de connex ... donc pas de flood ...
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Compte tenu de la situation (une véritable pétaudière qui n'attend plus qu'une allumette !!!), je vous demanderais de bien vouloir poster en silence...
wink.gif
laugh.gif
frown.gif

...et en plus, fait chaud !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Compte tenu de la situation (une véritable pétaudière qui n'attend plus qu'une allumette !!!), je vous demanderais de bien vouloir poster en silence...
wink.gif
laugh.gif
frown.gif

...et en plus, fait chaud !!!

[/QUOTE]

Alors, alors.
Kes kis passe?

Il (ou elle) ? te reproche quoi cette fois ci?

soit:
- tu es super zen et tu fais comme si de rien n'etait... (pas facile)
- Tu verse des produits soporifiques dans le verre de l'individu importun (je tiens a ta disposition une liste de produits inodore, incolores, sans saveur et tres efficaces de surcroit) et ainsi tu a la paix. Certains de ces produits sont meme amnésiants: l'importun ne se souvient plus qu'il (elle) faisait la tronche et encore moins pourquoi
laugh.gif

- Tu pars a la peche (a la chasse, a la plage, a la campagne, au bistrot...) pendant trois jours et tu vois si le vent a tourné au retour (effet non garantit...)
- tu prends un aller simple pour les Bahamas...

Courage mon bon thebig
zen.gif

Y'a aujourd'hui une suranchère du pardon.

J'en suis à un stade ou c'est minimum diamant.
Du coup, je me demande si elle ne le fait pas exprès !?!?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Courage mon bon thebig
zen.gif

[/QUOTE]
Merci de ta sollicitude mon jpmiss !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(les produits, ça n'a pas l'air mal ... doit y avoir une pharmacie de garde dans le quartier...!
laugh.gif
)
Non, ce qui m'énerve, c'est quand ça arrive le vendredi soir = week end fichu à se faire une tronche pas possible !!!
mad.gif

...et tout ça à cause d'un coup de téléphone : au bureau, je suis en ligne avec un client ... mon GSM sonne : ma femme ! Je lui dit : je te rappelle tout de suite ! Elle me répond : ok mais c'est urgent !
Je rappelle 5 minutes après : ligne occupée ! 10 minutes après : ligne occupée ... oubli de raccrocher convenablement le combiné !
Bien sûr que j'ai pas pu la rappeler !!!
mad.gif
mad.gif

2 heures après : elle m'appelle dans ma voiture et m'engueule comme si j'étais le dernier des connards ! trop c'est trop !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouf ! ça fait du bien !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci pour vos oreilles attentives !!!
wink.gif

...le plus dur, c'est pour Tigrou ! lui, il n'en peut rien et sert d'otage à chaque altercation !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ligne occupée ... oubli de raccrocher convenablement le combiné !

[/QUOTE]

Un classique celui là.
Mais pas méchant.

Tant qu'elle ne se met pas dans la tête que tu te fais la standardiste !!!
Moi c'est le cas, et je n'ose pas rentrer, elle avait rdv avec un avocat cet aprem.

Alors finalement, juste un WE gâché, ça se vit bien!!!
frown.gif

C'est arrivé une fois, j'ai dit "ok, j'ai compris" et je suis parit. Je suis rentré le lendemain matin sans donner la moindre explication.
Elle se demande toujours ce que j'ai fait durant cette nuit.
Ce n'est plus jamais arrivé.
laugh.gif
wink.gif

p.s. J'ai passé la nuit à jouer à la PS2 avec un copain. Elle pense que j'ai passé la nuit chez une autre fille.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Moi c'est le cas, et je n'ose pas rentrer, elle avait rdv avec un avocat cet aprem.
Alors finalement, juste un WE gâché, ça se vit bien!!!
frown.gif

[/QUOTE]
Tidju ! mon pauvre !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

J'espère que ça va s'arranger pour toi !
Moi, j'ai l'habitude (+ de 30 ans de mariage ... avec la même !!!)
wink.gif

ps : je me demande, en partant maintenant en bagnole de la frontière française (Lille), combien de temps ça me prendrait pour franchir la porte du Lou Pascalou ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... ne me tentez pas !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tidju ! mon pauvre !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

wink.gif

ps : je me demande, en partant maintenant en bagnole de la frontière française (Lille), combien de temps ça me prendrait pour franchir la porte du Lou Pascalou ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... ne me tentez pas !
wink.gif

[/QUOTE]

Lou Pascalou ????
Quoi -t -est-ce?

confused.gif

Tidju ! mon pauvre !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

wink.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... ne me tentez pas !
wink.gif

[/QUOTE]

Le plus chiant, c'est qu'il n'y a aucun moyen de faire preuve de sa bonne foi.
Quand le doute est installé, ya pu grand chose à faire !

frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Lou Pascalou ????
Quoi -t -est-ce?
confused.gif

[/QUOTE]
...un bistrot à Paris où se tiennent régulièrement les AES (Apple Expo Sauvages) ... hihi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...un bistrot à Paris où se tiennent régulièrement les AES (Apple Expo Sauvages) ... hihi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'suis pa loin du périf.
Attend, je regarde ...
...
Bôf, 'roule pas terrible.

Trois heures pour Panam, et tout autant pour y rentrer.

Non ... attend un peu.

Le plus chiant, c'est qu'il n'y a aucun moyen de faire preuve de sa bonne foi.
Quand le doute est installé, ya pu grand chose à faire !

[/QUOTE]
frown.gif
Effectivement !
Il y à quelques années, j'ai eu un cas relativement semblable : doute de ma femme sur mes relations purement professionnelles avec une collègue dont je me fichais éperdument !!!
action : je les ai fait se rencontrer au cours d'une visite de ma femme au bureau ... doute levé en moins de 10 minutes !!!
laugh.gif

Si tu restes planté sans rien faire, le doute va s'installer et sera toujours présent ... alors, fais n'importe quoi, mais fais quelque chose...!!!
wink.gif
laugh.gif

J'allais dire : "prends le taureau par les cornes" mais l'expression est plutôt mal choisie dans le cas qui nous occupe !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.