Que faites-vous dans ce cas-là ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
frown.gif
Effectivement !
Il y à quelques années, j'ai eu un cas relativement semblable : doute de ma femme sur mes relations purement professionnelles avec une collègue dont je me fichais éperdument !!!
action : je les ai fait se rencontrer au cours d'une visite de ma femme au bureau ... doute levé en moins de 10 minutes !!!
laugh.gif

Si tu restes planté sans rien faire, le doute va s'installer et sera toujours présent ... alors, fais n'importe quoi, mais fais quelque chose...!!!
wink.gif
laugh.gif

J'allais dire : "prends le taureau par les cornes" mais l'expression est plutôt mal choisie dans le cas qui nous occupe !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]


Ah ah ah.
C'est fait.
La standardiste est venue chez nous!
Pas le meilleur endroit tu me diras, mais trop long à expliquer.
Je les ai laissées discuter.
Impécable.
Trève pendant une semaine.
Et pis ça à recommencé.
Pas moyen de lui faire comprendre !!!
mad.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Trève pendant une semaine.
Et pis ça à recommencé.
Pas moyen de lui faire comprendre !!!
mad.gif



[/QUOTE]
Moi, si j'étais toi et vraiment innocent, j'essaierai de me taper la standardiste pour de bon - au moins, là, elle aurait une véritable raison de te faire la gueule et toi tu saurais pourquoi tu l'as !!!
mad.gif
mad.gif


Mais non, je plaisante !
frown.gif

C'est le genre de situation dans laquelle on se dépatouille lamentablement pendant des semaines ou des mois, et qui pour finir, laisse toujours des traces...!
frown.gif


Courage !
wink.gif
 
Le couple c'est essayer de résoudre à 2 des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul.

Les chaines du mariage sont tellement lourdes à porter qu'il faut être deux et parfois 3 !!!

Le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à avaler!

...
tongue.gif
 
Bon allez, the Big.

J'me rentre.
'vais quand même aller m'en jeter un, et après j'affronte!

 
Pour te redonner confiance :
+ de 30 ans de mariage avec des hauts et des bas (probablement plus de bas que de hauts) - on a toujours pu arriver à discuter (parfois difficilement !), mais on est encore là !!!! (enfin, pour l'instant !!!
frown.gif
)
Alors, prends patience, et écoute ta conscience (hé bé, c'est bien dit ça !!!
laugh.gif
)
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> Bon allez, the Big.

J'me rentre.
'vais quand même aller m'en jeter un, et après j'affronte!



[/QUOTE]

le mariage est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr /> Bon allez, the Big.
J'me rentre.
'vais quand même aller m'en jeter un, et après j'affronte!


[/QUOTE]
Bonne soirée quand même !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Moi, si j'étais toi et vraiment innocent, j'essaierai de me taper la standardiste pour de bon
wink.gif


[/QUOTE]

Je ne sais pas ce qu'elle utilisa tous les 28 jours, mais manquerait plus que j'ai la standardiste au bout du fil !!!

hum... désolé, pôpa!
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
le mariage est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi
frown.gif


[/QUOTE]
Salut @nne ! c'est bien dit ça !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Je ne sais pas ce qu'elle utilisa tous les 28 jours, mais manquerait plus que j'ai la standardiste au bout du fil !!!
hum... désolé, pôpa!
tongue.gif


[/QUOTE]
T'en fais pas, le temps pax et joue en notre faveur !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Merci bien.

Du coup, on a pas causé de ton cas!

Alors bon WE quand même quel que soit le côté de la frontière !

A+
cool.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />

le mariage est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

frown.gif


[/QUOTE]

Chez les carab on dort pas trop...depuis 84
laugh.gif

On fait pas notre age non plus
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />

le mariage est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

frown.gif


[/QUOTE]

Ben j'ai bien essayé de l'envahir, mais après une trève, elle à cassé l'alliance.
Plus question de l'embrasser sur la Bush!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
T'en fais pas, le temps pax et joue en notre faveur !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Pax, ça veut dir pais, non?
Ben voilà ce qu'il faut que je lui offre en gage de renouement et fidélité.
Pour passer l'éponge!

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Pax, ça veut dir pais, non?
Ben voilà ce qu'il faut que je lui offre en gage de renouement et fidélité.
Pour passer l'éponge!


[/QUOTE]
...t'es encore là ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />
Ben j'ai bien essayé de l'envahir, mais après une trève, elle à cassé l'alliance.
Plus question de l'embrasser sur la Bush!


[/QUOTE]
Mwouais ! C'est effectivement bien mon fils naturel (un de plus !) ... je le pressentais !!!
frown.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Le gros avantage de cette situation est de pouvoir flooder à l'aise et en toute impunité un vendredi soir ... je ne risque plus rien là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et voilà ! Je me suis allumé quelques bougies et quelques bâtons d'encens ... les Doors sur la platine (The end !), les reflets rouges de ma souris optique sur mon Icemat ... le saké qui brille au fond de mon verre, une bonne clope et mon lapin bien goinfré ... je me sens partir... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.