<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Effectivement !
Il y à quelques années, j'ai eu un cas relativement semblable : doute de ma femme sur mes relations purement professionnelles avec une collègue dont je me fichais éperdument !!!
action : je les ai fait se rencontrer au cours d'une visite de ma femme au bureau ... doute levé en moins de 10 minutes !!!
Si tu restes planté sans rien faire, le doute va s'installer et sera toujours présent ... alors, fais n'importe quoi, mais fais quelque chose...!!!
J'allais dire : "prends le taureau par les cornes" mais l'expression est plutôt mal choisie dans le cas qui nous occupe !!!
[/QUOTE]
Ah ah ah.
C'est fait.
La standardiste est venue chez nous!
Pas le meilleur endroit tu me diras, mais trop long à expliquer.
Je les ai laissées discuter.
Impécable.
Trève pendant une semaine.
Et pis ça à recommencé.
Pas moyen de lui faire comprendre !!!
Il y à quelques années, j'ai eu un cas relativement semblable : doute de ma femme sur mes relations purement professionnelles avec une collègue dont je me fichais éperdument !!!
action : je les ai fait se rencontrer au cours d'une visite de ma femme au bureau ... doute levé en moins de 10 minutes !!!
Si tu restes planté sans rien faire, le doute va s'installer et sera toujours présent ... alors, fais n'importe quoi, mais fais quelque chose...!!!
J'allais dire : "prends le taureau par les cornes" mais l'expression est plutôt mal choisie dans le cas qui nous occupe !!!
[/QUOTE]
Ah ah ah.
C'est fait.
La standardiste est venue chez nous!
Pas le meilleur endroit tu me diras, mais trop long à expliquer.
Je les ai laissées discuter.
Impécable.
Trève pendant une semaine.
Et pis ça à recommencé.
Pas moyen de lui faire comprendre !!!