Que faites-vous dans ce cas-là ???

Statut
Ce sujet est fermé.
et hop
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Euh non ! j'ai rameuté quelques potes qui doivent arriver dans une petite demi-heure - on va aller prendre un pot dans le calme et en tout bien tout honneur (enfin, au début !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Ils acceptent les lapins nain dans les tavernes belges ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas là qu'il t'aurait ramassé, ton Tigron, un jour de grisou ?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> et hop
laugh.gif


[/QUOTE]
Du grand art !!!
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Un Maître ès-floodage ! GlobalCut !!! J'apprécie !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Merci
tongue.gif


n'empeche que t'as pas besoin de ce thread pour flooder
blush.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ils acceptent les lapins nain dans les tavernes belges ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]
C'est pratique pour lustrer le comptoir ! en plus, c'est auto-nettoyant !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Du grand art !!!
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

les gout et les couleurs...
tongue.gif


surtout quand il sagit de flood
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
n'empeche que t'as pas besoin de ce thread pour flooder
blush.gif
tongue.gif


[/QUOTE]
...comme les coucous, je floode où y'a de la place !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est pratique pour lustrer le comptoir ! en plus, c'est auto-nettoyant !!!
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

crazy.gif
on peux appeler ca comme ca
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ... les Doors sur la platine (The end !),

[/QUOTE]

On s'y croirait !
laugh.gif

ça me rappelle l'époque où un double des doors : "weird scenes inside the gold mine" passait en boucle toute la soirée à la cité U : on n'avait pas beaucoup de disques
laugh.gif
Alors, quand c'était "the end", ben c'était pas la fin et quand c'était "when the music's over", c'était pas la fin non plus.
laugh.gif


Alors, de mon point de vue, c'est un bon choix : ça calme les nerfs (même si ça peut paraître paradoxal
laugh.gif
) et se calmer les nerfs plus un peu de temps, c'est la base de toute solution dans tout problème, qu'il soit informatique ou conjugal
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...comme les coucous, je floode où y'a de la place !!!
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est sur ici il reste quelques pages a faire...

Mais fais gaffe, il paraitrait qu'ils ferment les thread a 200 pages
ooo.gif
crazy.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Coucou
tongue.gif




[/QUOTE]

bonjoir
tongue.gif
 
Salut Luc ! Toujours pas de navatar ???
wink.gif
laugh.gif

Allez, je vous laisse ! passez une excellente soirée, bande de crazy floodeurs !!!
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Bonjoir
tongue.gif




[/QUOTE]


laugh.gif
c'est pas ici les users de la nuit
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Luc ! Toujours pas de navatar ???
wink.gif
laugh.gif

Allez, je vous laisse ! passez une excellente soirée, bande de crazy floodeurs !!!
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ben tu t'en va deja
frown.gif


on a a peine commencé a flooder
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Sauf ce soir j'aurais pas dû ouvrir deux bouteilles de blanc à deux avec cette chaleur
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Pareil, du blanc Portugais, ça va cogner demain.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est arrivé une fois, j'ai dit "ok, j'ai compris" et je suis parit. Je suis rentré le lendemain matin sans donner la moindre explication.
Elle se demande toujours ce que j'ai fait durant cette nuit.
Ce n'est plus jamais arrivé.
laugh.gif
wink.gif


p.s. J'ai passé la nuit à jouer à la PS2 avec un copain. Elle pense que j'ai passé la nuit chez une autre fille.
laugh.gif


[/QUOTE]

Tu es capable de faire les deux mon polo
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

bonjoir
tongue.gif


[/QUOTE]

bonboir
tongue.gif
tchin
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.