Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Euh non ! j'ai rameuté quelques potes qui doivent arriver dans une petite demi-heure - on va aller prendre un pot dans le calme et en tout bien tout honneur (enfin, au début !!!)
[/QUOTE]
Ils acceptent les lapins nain dans les tavernes belges ?!
C'est pas là qu'il t'aurait ramassé, ton Tigron, un jour de grisou ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est pratique pour lustrer le comptoir ! en plus, c'est auto-nettoyant !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ... les Doors sur la platine (The end !),
[/QUOTE]
On s'y croirait !
ça me rappelle l'époque où un double des doors : "weird scenes inside the gold mine" passait en boucle toute la soirée à la cité U : on n'avait pas beaucoup de disques
Alors, quand c'était "the end", ben c'était pas la fin et quand c'était "when the music's over", c'était pas la fin non plus.
Alors, de mon point de vue, c'est un bon choix : ça calme les nerfs (même si ça peut paraître paradoxal
) et se calmer les nerfs plus un peu de temps, c'est la base de toute solution dans tout problème, qu'il soit informatique ou conjugal
...comme les coucous, je floode où y'a de la place !!!
[/QUOTE]
c'est sur ici il reste quelques pages a faire...
Mais fais gaffe, il paraitrait qu'ils ferment les thread a 200 pages
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est arrivé une fois, j'ai dit "ok, j'ai compris" et je suis parit. Je suis rentré le lendemain matin sans donner la moindre explication.
Elle se demande toujours ce que j'ai fait durant cette nuit.
Ce n'est plus jamais arrivé.
p.s. J'ai passé la nuit à jouer à la PS2 avec un copain. Elle pense que j'ai passé la nuit chez une autre fille.