Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Le gros avantage de cette situation est de pouvoir flooder à l'aise et en toute impunité un vendredi soir ... je ne risque plus rien là !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par PetIrix:</font><hr />Le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à avaler!
[/QUOTE]
Z'êtes marrants! Décidément j'aime ce forum! Je «pige» pas tout ce que vous dites les mecs, mais on devrait finir par se comprendre!
Ah-oui, pour la citation : c'est l'avantage d'habiter dans un grand pays où il faut prendre l'avion pour aller voir ses beaux-parents! Le billet à lui seul est plus cher qu'un aller-retour Montréal-Paris, soit en ce moment environ 1000$ (700). Bien sûr, on peut prendre l'auto, mais 12 heures de route continue et 5 heures de traversier c'est assez pour décourager la bonne-femme...
Sauf que c'est moins drôle quand la belle-famille débarque pour une semaine chez vous à 5h du matin la veille de Noël. Snif...
Pour le sujet initial...
Pas obligé de laisser la copine gueuler!
C'est pour ça qu'on a inventé le bâillon...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Tactique:</font><hr />
Pas obligé de laisser la copine gueuler!
C'est pour ça qu'on a inventé le bâillon...
[/QUOTE]
...c'est fait ! je me suis servi de Tigrou comme baillon !!!
...peux flooder à l'aise maintenant !!!
Amitié, ami canadien !!!
ps : il y à quelques années, j'avais une canadienne qui m'a bien servi durant quelques hivers particulièrement costauds ! Malheurement, elle a pris les mites (j'ai dis Mites avec un "M" !!!!) et j'ai dû m'en séparer !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Sauf ce soir j'aurais pas dû ouvrir deux bouteilles de blanc à deux avec cette chaleur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...c'est fait ! je me suis servi de Tigrou comme baillon !!!
...peux flooder à l'aise maintenant !!!
[/QUOTE]
Tu as décidé de passer la nuit ici si je comprend bien...?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu as décidé de passer la nuit ici si je comprend bien...?
[/QUOTE]
...Euh non ! j'ai rameuté quelques potes qui doivent arriver dans une petite demi-heure - on va aller prendre un pot dans le calme et en tout bien tout honneur (enfin, au début !!!)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...j'ai pas beaucoup d'autres choix, soit cliquer, soit picoler ... le problème, c'est que si je picole beaucoup, j'arrive plus à cliquer !!!