Que faites-vous dans ce cas-là ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Le gros avantage de cette situation est de pouvoir flooder à l'aise et en toute impunité un vendredi soir ... je ne risque plus rien là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

et tu as besoin de ca pour flooder
crazy.gif


tu me decois
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PetIrix:</font><hr />Le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à avaler!

[/QUOTE]
Z'êtes marrants! Décidément j'aime ce forum! Je «pige» pas tout ce que vous dites les mecs, mais on devrait finir par se comprendre!
wink.gif

Ah-oui, pour la citation : c'est l'avantage d'habiter dans un grand pays où il faut prendre l'avion pour aller voir ses beaux-parents! Le billet à lui seul est plus cher qu'un aller-retour Montréal-Paris, soit en ce moment environ 1000$ (700€). Bien sûr, on peut prendre l'auto, mais 12 heures de route continue et 5 heures de traversier c'est assez pour décourager la bonne-femme...

Sauf que c'est moins drôle quand la belle-famille débarque pour une semaine chez vous à 5h du matin la veille de Noël. Snif...
frown.gif


Pour le sujet initial...
Pas obligé de laisser la copine gueuler!
C'est pour ça qu'on a inventé le bâillon...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tactique:</font><hr />
Pas obligé de laisser la copine gueuler!
C'est pour ça qu'on a inventé le bâillon...
laugh.gif


[/QUOTE]
...c'est fait ! je me suis servi de Tigrou comme baillon !!!
...peux flooder à l'aise maintenant !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitié, ami canadien !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : il y à quelques années, j'avais une canadienne qui m'a bien servi durant quelques hivers particulièrement costauds ! Malheurement, elle a pris les mites (j'ai dis Mites avec un "M" !!!!) et j'ai dû m'en séparer !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais qu'est-ce qu'elle était chaude !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Chez les carab on dort pas trop...depuis 84
laugh.gif



[/QUOTE]

Sauf ce soir j'aurais pas dû ouvrir deux bouteilles de blanc à deux avec cette chaleur
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Sauf ce soir j'aurais pas dû ouvrir deux bouteilles de blanc à deux avec cette chaleur
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]
En fait, il te manquait un troisième !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...c'est fait ! je me suis servi de Tigrou comme baillon !!!
...peux flooder à l'aise maintenant !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Tu as décidé de passer la nuit ici si je comprend bien...?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu as décidé de passer la nuit ici si je comprend bien...?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...Euh non ! j'ai rameuté quelques potes qui doivent arriver dans une petite demi-heure - on va aller prendre un pot dans le calme et en tout bien tout honneur (enfin, au début !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
En fait, il te manquait un troisième !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Tu veux dire une
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Sauf ce soir j'aurais pas dû ouvrir deux bouteilles de blanc à deux avec cette chaleur
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]
C'est pas grave, demain, y-a pas école !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Tu veux dire une
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Euh ! Petit Scarab ! C'est à moi que je pensais !!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

et tu as besoin de ca pour flooder
crazy.gif


tu me decois
tongue.gif


[/QUOTE]

va donc picoller
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

va donc picoller
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est ce que je vais faire
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est ce que je vais faire
tongue.gif


[/QUOTE]

c'est mieux que flooder
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

c'est mieux que flooder
tongue.gif


[/QUOTE]

mais les 2 en meme temps c'est encore mieux
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

mais les 2 en meme temps c'est encore mieux


[/QUOTE]

je peux encore faire une 3eme chose
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
va donc picoller
laugh.gif


[/QUOTE]
...j'ai pas beaucoup d'autres choix, soit cliquer, soit picoler ... le problème, c'est que si je picole beaucoup, j'arrive plus à cliquer !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...that's all folk !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

je peux encore faire une 3eme chose
tongue.gif


[/QUOTE]

en plus d'UltraFlooder
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh ! Petit Scarab ! C'est à moi que je pensais !!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est bien ce qu'il m'avait semblé
wink.gif
pour le vin bien sur
smile.gif


Et les gars je viens de zapper ( par hasard ) sur RTL télévision
laugh.gif

Euh.... je m'inscrit à la gym lundi
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...j'ai pas beaucoup d'autres choix, soit cliquer, soit picoler ... le problème, c'est que si je picole beaucoup, j'arrive plus à cliquer !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...that's all folk !!!
wink.gif


[/QUOTE]

mais non plus tu picole plus tu flood
tongue.gif
 
Un Maître ès-floodage ! GlobalCut !!! J'apprécie !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.