Que faites-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Etudiant en Ecole Supérieure de Commerce (ça claque hein :p) donc j'ai un Mac car il me fallait un portable et que j'ai regardé autonomie et fiabilité, ça m'a renvoyé sur Mac, et puis un PowerBook ça claque bien (il ne faut pas se voiler la face non plus) et le silence de fonctionnement m'a aussi décidé à ne pas investir dans un P4 2,8ghz avec 2 ventilateurs dessous :siffle:

je suis étudiant (ah bon ?) et mon Mac me sert à jouer à WoW et à copier des DVD que j'échange contre d'autres DVD au lycée que je copierais par la suite, pour être honnête.
par contre il me sert aussi à remplir mon iPod et à frimer

ben ouais, j'ai quand même le dernier PowerMac G5 2,3 dual core avc 2,5 Go de DDR2 et un écran 20" alors hein… :p

Le_iPodeur a dit:
je suis étudiant (ah bon ?) et mon Mac me sert à jouer à WoW et à copier des DVD que j'échange contre d'autres DVD au lycée que je copierais par la suite, pour être honnête.
par contre il me sert aussi à remplir mon iPod et à frimer

ben ouais, j'ai quand même le dernier PowerMac G5 2,3 dual core avc 2,5 Go de DDR2 et un écran 20" alors hein… :p

et ça va tu t'en sors avec toutes les greluches...qui te courent après grâce à ton Povertruc et tout le toutim... ? :p :rateau: :D

Bouche Dorée a dit:
et ça va tu t'en sors avec toutes les greluches...qui te courent après grâce à ton Povertruc et tout le toutim... ? :p :rateau: :D

la verité sort t'elle d'une bouche dorée ? :siffle:

Lived Eht a dit:
Bonsoir tout d'abord,

Depuis le temps que je suis sur ce forum à lire de multiples discussions, une question me vient à l'esprit:
Quel métier exercez-vous? (qui ait un rapport avec votre utilisation du Macintosh)

Je suis moi-même étudiant et tout ce que je fais avec mon Mac c'est du pur loisir (video, image, son) mais c'est une chose que je compte développer par la suite avec peut-être un métier comme le votre. Alors si je peux avoir la contribution de chacun, ça me donnerait peut-être des idées.
:)

A vous...

D'abord, un petit tout dans le bréviaire du parler macgéen, pour y trouver cette définition.
Nioube, nioubie
De l'anglais newbee, nouveau. Le nioube est d'abord reconnaissable au fait qu'il arrive sur le forum en pensant faire découvrir aux autres ce qu'il ont déja vu plusieurs fois.

et ensuite :

macelene a dit:
Fusion......... Fusionnons..... Fusionnez......... Fusionnent ...
:siffle: :p :D

Mais aussi
Ici et .

Faites moi un plan de fusion... :D:D

Diiiiiiinnnnnnnnnnnngue çà : quand le purfils intervient, le patoch' réplique dans les 5 minutes et lycée de Versailles... Quelle paire !!! :o :D

Euuhhhhh, çà fait 5 posts là ... pas 2 ni 3

---
Note : quand je disais qu'ils font une belle paire ces deux-là, des vrais Dupont & Dupond :siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
C'est souvent le cas... Chez certains, l'ordi a remplacé la bagnole... Curieuse mutation de la beaufitude... :rolleyes: :D :D
Rien que pour pouvoir lire ça, je suis content que le fil n'ait pas été fermé. :D

Statut
Ce sujet est fermé.