Que lisez-vous comme MacMagazines ?

Pendant plusieurs années j'ai été abonné à Macinfos. Au début il avait la forme d'une disquette. Puis la parution a cessé... sans trop savoir pourquoi. Le site existe toujours mais il est un peu lacunaire...
confused.gif


Ensuite il y a eu Computernews, qui a disparu l'année dernière. C'était une revue Mac/PC et qui n'avait pas de parti pris.
 
Moi je lisais les 2 revues L MacAddict et MacWorld, quand je me suis rendu compte que j'apprenais rien moi non plus
smile.gif


VIVE MAC GENERATION !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Bouba
 
Salut !
Mes Macs étant un peu "fatigués" hier je n'ai pas pu répondre à la question que je vous ai posée… gasp…
------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:

et il y a des infos

qui sont plus interessantes à consulter sur papier : comparatifs produits par exemple.

qui ne sont pas sur Mac G, je pense à la maitrise de logiciels graphiques particulierement bien traites dans une revue comme Computer Arts par ex.

Par contre, qu'est ce que Mac Addict ? je ne connais pas
<HR></BLOCKQUOTE>

Hello !

Ben moi je crois que je vais arrêter de les acheter ces magazines çà va me faire bizarre au début mais je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air… et en fait je trouve les articles un peu planplan, après 10 ans de Mac je cherche sans doute autre chose (ils sont très utiles pour d'autres personnes j'en conviens);

• Les comparatifs produits on peut les retrouver sur le site de SVMMac.

• Il y a de bon sites qui te donnent des tuyaux pour la maitrise des logiciels graphiques (tutoriaux, formation en ligne etc…), je pense à Graphiland mais il y en à d'autres… Ne pas négliger la puissance et la réactivité des forums, moi dès que j'ai un souci sur un logiciel ou
une question technique je passe sur MacG et j'ai une réponse dans l'heure voire les minutes qui suivent !!
grin.gif

La meilleure config' que j'ai trouvée à ce sujet c'est un pote graphiste branché sur ICQ à qui je peux demander une renseignement sur Flash™ ou DreamWeaver™ en direct live !!
shocked.gif
.

• MacAddict est un magazine américain qui coute un peu cher (75 Frcs) mais qui à un ton différent des SVM ou UMacWorld, ils te proposent tout type de bidouilles par ex: repeindre son Mac, lui rajouter des roues -véridique !-, booster tes vieux Macs etc… Ils ont des articles sympa comme celui du numéro janvier où toute la gamme Apple était prise en photo sous des angles jamais vu ce qui donnait à l'ensemble une approche très glamour…
grin.gif
grin.gif
grin.gif
etc… a tester quoi.

Merci
a+