que me conseillez vous comme logitiel peer to peer sur mac osX

kiplou166

Membre confirmé
11 Janvier 2003
84
0
je tourne sous mac os X.2.1 et je voudrais un logitiel de êer to peer or je ne sais pas lesquelles sont disponible pour mac os X ni lequel choisir
merci pour tt vos conseil!!!
 
Oui MLMAC, Poisoned et Acquisition sont très bons, les deux derniers ofrant une totale intégration avec iTunes et une rapidité exceptionnelle, ils sont même parfaits. MLMAC est lent mais permet de récupérer, avec patience, de très gros fichiers.
Le pire est iSwipe
laugh.gif
 
Simon a dit:
Je vous rappelle malgré tout la charte des forums que vous pouvez trouver ici: http://forums.macg.co/ubbthreads/showrules.php?Cat=
wink.gif

Vi mais il me semble qu'il n'est pas interdit de parler et de comparer differents logiciels de P2P en terme d'utilisation, d'efficacité ou de bugs (par ex) comme pour tout autre logiciel. Ce qui est interdit c'est de promouvoir le piratage.
Mais il est vrai que la frontiere entre les 2 est en effet assez mince
wink.gif

Ce qui est clair, c'est que ce sujet trouverait mieux sa place dans le forum internet qu'ici
zen.gif
 
lequel est le mieux entre acquisition et poisoned??? et ils sont basés sur quel réseau?

(on parle de logiciel, pas de pouruqoi on s'en sert, on est bien d'accord...)
 
acquisition ne fonctionne qu'avec gnutella mais le fait très bien.
poisoned fonctionne avec gnutella, fasttrack, openft et gift, ce qui multiplie par 4 la chance de trouver qqchose.
aujourd'hui, avec ml donkey, poisoned, xnap et bittorrent, tu couvres presque tous les réseaux.

ce qui est dommage avec poisoned et acquisition, c'est que les downloads commencés dans une précédente session mais non terminés, redémarre rarements lors de la session suivante.
en tout cas, c'est ce que je constate chez moi.
 
jpmiss a dit:
Vi mais il me semble qu'il n'est pas interdit de parler et de comparer differents logiciels de P2P en terme d'utilisation, d'efficacité ou de bugs (par ex) comme pour tout autre logiciel. Ce qui est interdit c'est de promouvoir le piratage.
Mais il est vrai que la frontiere entre les 2 est en effet assez mince
wink.gif

Ce qui est clair, c'est que ce sujet trouverait mieux sa place dans le forum internet qu'ici
zen.gif

On est bien d'accord qu'il est possible d'en parlet mais comme dirait l'autre "mieux vaut prévenir que guérir" parce que je vois tout a fait le ptit nouveau qui vient demander ou il peut télécharger ceci ou celà....
laugh.gif


Pour le forum internet je vais déplacer le message
wink.gif