Que pensez-vous de "BetterZip"

Novezan

Membre actif
30 Novembre 2010
157
6
Bonjour à tous,

Je souhaite trouver un logiciel qui soit capable à la fois de compresser un fichier en plusieurs archives mais également de recomposer un fichier qui possède plusieurs archives...
J'utilise actuellement The Unarchiver, il fonctionne très bien, mais il ne gère pas les fichiers découpés en plusieurs archives...
En cherchant un peu, je suis tombé sur "BetterZip", qui a l'air de répondre à mes besoins.

Quelqu'un connait-il ce logiciel et pourrait m'en dire plus ?

Merci par avance
 
Quelqu'un connait-il ce logiciel et pourrait m'en dire plus ?
Je l'utilise depuis des années et il fait parfaitement ce que tu souhaites faire, le tout est de ne pas oublier de télécharger le module rar (gratuit), qui ne fait pas partie intégrante lors de la première installation.
 
Je l'utilise depuis des années et il fait parfaitement ce que tu souhaites faire, le tout est de ne pas oublier de télécharger le module rar (gratuit), qui ne fait pas partie intégrante lors de la première installation.

Ok merci pour ton témoignage
 
J'utilise actuellement The Unarchiver, il fonctionne très bien, mais il ne gère pas les fichiers découpés en plusieurs archives...

Gné ? o_O

Jamais eu de problème avec ça. Au contraire, c'est plutôt lui que j'utilise dans de tels cas.

Mais il vient d'y avoir une mise à jour de The Unarchiver qui passe en version 3.11 et parmi les bugs corrigé on trouve :
  • Only unpack an archive once when accidentally opening multiple parts of the same archive.
  • Handle opening archives with huge number of parts better.

De BetterZip je n'utilise que le module Quicklook depuis de longues années. Très bon. Le logiciel doit être à l'avenant.