Que pensez vous de Power Window

Statut
Ce sujet est fermé.

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Je viens de tomber sur ce petit soft (en fait je le connaissais, mais je me disais que ça ne marchais pas
smile.gif
), qu'en pensez-vous ? Ne ralenti-t'il pas trop le système ? Pour l'instant, je le trouve HALLUCINANT ! Mais je demande si à la longue, il est toujours aussi pratique ?
Merci de vos témoignages
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Je le trouve très stable, il n'est pas connu pour semer la zizanie dans le système. Et effectivement les fenêtres qui se déplacent "en dur" sont sympa mais ce sont les menus transparents qui impressionnent le plus.
Une fois que je montrais mon PowerBook à des PCistes, ils n'en revenaient pas, ça les avait marqués.
Actuellement il n'est plus sur mon système, je l'ai désinstallé il y a peu lors d'un "raid d'épuration" de mon dossier "Extensions"
wink.gif
.


------------------
JackSim
 
soft absolument ininterressant

------------------
Jean-Baptiste
Emmanuel,
ZORG...pour vous
servir...
 
Vous allez rire, mais PowerWindows a déjà disparu de mon disque
smile.gif
C'est vrais que même si il est très fiable et fluide, il devient vite agaçant
wink.gif


>rien de + à ajouter

Gribouille, si c'est pour dire ça, tu pourrais t'abstenir
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
je n'ai gardé que l'option qui permet d'avoir un effet de transparence dans les menus déroulants je crois...ça me plait...sinon les autres options on vite fait de m'agacer....

point de vue ralentissement...cela peut arriver lorsqu'on à tendance à bien utiliser sa mémoire vive au max comme moi.

sinon vraiment rien d'autre en + à ajouter

------------------
marre de ce logiciel à la con...

Made with something like a Mac, I think : www.shampooing-ideal.com
 
Soft interessant, sympathique,mais au bout de 15 jours il faut le réinstaller (ou payer pour l'avoir a vie)... mais je pense qu'avec le théme "aqua" que l'on trouve maintenant difficilement sur le net (si vous le voulez contactez moi je l'ai) et power windows, votre mac os 9 ressemblera étrangement au futur mac os X. Donc c'est plutot cool.
@+
 
Statut
Ce sujet est fermé.