nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 3 Juillet 2002 #221 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Sauf erreur j'y suis <HR></BLOCKQUOTE> Encore!!! Bravo!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Sauf erreur j'y suis <HR></BLOCKQUOTE> Encore!!! Bravo!
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Juillet 2002 #222 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Encore!!! Bravo! <HR></BLOCKQUOTE> plait-il?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Encore!!! Bravo! <HR></BLOCKQUOTE> plait-il?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #224 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: <HR></BLOCKQUOTE> Promis CASIMIR pas touche, c'est ton DOUDOU ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: <HR></BLOCKQUOTE> Promis CASIMIR pas touche, c'est ton DOUDOU ?
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 3 Juillet 2002 #225 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: plait-il? <HR></BLOCKQUOTE> Oups! Pardon... Bravo!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: plait-il? <HR></BLOCKQUOTE> Oups! Pardon... Bravo!
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Juillet 2002 #226 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Oups! Pardon... Bravo! <HR></BLOCKQUOTE> la même chose garçon!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Oups! Pardon... Bravo! <HR></BLOCKQUOTE> la même chose garçon!!!
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 3 Juillet 2002 #227 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Promis CASIMIR pas touche, c'est ton DOUDOU ? <HR></BLOCKQUOTE> non j'avais juste envie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Promis CASIMIR pas touche, c'est ton DOUDOU ? <HR></BLOCKQUOTE> non j'avais juste envie
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 3 Juillet 2002 #228 Ben avec ça, on est pas encore rendu...!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #229 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Ben avec ça, on est pas encore rendu...! <HR></BLOCKQUOTE> un kilomètre à pied ça use, ça use un kilomètre à pied ça use les souliers
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Ben avec ça, on est pas encore rendu...! <HR></BLOCKQUOTE> un kilomètre à pied ça use, ça use un kilomètre à pied ça use les souliers
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 3 Juillet 2002 #230 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: un kilomètre à pied ça use, ça use un kilomètre à pied ça use les souliers <HR></BLOCKQUOTE> Tu veux bien venir dans ma tente ma petite scoute ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: un kilomètre à pied ça use, ça use un kilomètre à pied ça use les souliers <HR></BLOCKQUOTE> Tu veux bien venir dans ma tente ma petite scoute ?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #231 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Tu veux bien venir dans ma tente ma petite scoute ?<HR></BLOCKQUOTE> Tu veux dire chez ta tante
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Tu veux bien venir dans ma tente ma petite scoute ?<HR></BLOCKQUOTE> Tu veux dire chez ta tante
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Juillet 2002 #232 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Tu veux dire chez ta tante <HR></BLOCKQUOTE> moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Tu veux dire chez ta tante <HR></BLOCKQUOTE> moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #233 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme <HR></BLOCKQUOTE> ah bon ! on me dit jamais rien
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme <HR></BLOCKQUOTE> ah bon ! on me dit jamais rien
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Juillet 2002 #234 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: ah bon ! on me dit jamais rien <HR></BLOCKQUOTE> tu traines pas assez souvent dans le métro, ça doit être pour ça!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: ah bon ! on me dit jamais rien <HR></BLOCKQUOTE> tu traines pas assez souvent dans le métro, ça doit être pour ça!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #235 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme <HR></BLOCKQUOTE> ça porte à confusion, toi, tu parles de sa tante, lui il parle de sa tente, moi de sa tante aussi,
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: moi, je me méfierais quand même d'un jour à l'autre, tu peux apprendre que ta tante Mado est un homme <HR></BLOCKQUOTE> ça porte à confusion, toi, tu parles de sa tante, lui il parle de sa tente, moi de sa tante aussi,
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 3 Juillet 2002 #236 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: ça porte à confusion, toi, tu parles de sa tante, lui il parle de sa tente, moi de sa tante aussi, <HR></BLOCKQUOTE> c'est un garçon très confus et moi je suis plutot confusianiste et toi?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: ça porte à confusion, toi, tu parles de sa tante, lui il parle de sa tente, moi de sa tante aussi, <HR></BLOCKQUOTE> c'est un garçon très confus et moi je suis plutot confusianiste et toi?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #237 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: c'est un garçon très confus et moi je suis plutot confusianiste et toi? <HR></BLOCKQUOTE> Moi, j'vais dormir bonne nuit et beaux posts
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: c'est un garçon très confus et moi je suis plutot confusianiste et toi? <HR></BLOCKQUOTE> Moi, j'vais dormir bonne nuit et beaux posts
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 3 Juillet 2002 #238 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Soyons efficaces, postons bien... <HR></BLOCKQUOTE> Et utile
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Soyons efficaces, postons bien... <HR></BLOCKQUOTE> Et utile
aricosec Vénérable Club iGen 14 Mai 2001 4 395 366 drancy 3 Juillet 2002 #239 de toute façon on en a rien a faire ...a la cafetiere un de plus [02 juillet 2002 : message édité par aricosec]
de toute façon on en a rien a faire ...a la cafetiere un de plus [02 juillet 2002 : message édité par aricosec]