Que pensez-vous des post inutiles

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, vu ma tête, je vais me refroidir au cinéma
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

27784-2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

corbeille.jpg

Vous prendrez bien quelques fruits belle enfant
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
je veux que les poissons me bouffent !!!<HR></BLOCKQUOTE>

pardon ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

toi, tu connais l'existence de cette piscine naturelle en turquie où des centaines de minuscules poissons viennent manger les peaux mortes et permettent ainsi (avec le soleil de Turquie) de soigner certaines maladies de Peau…
grin.gif

les brésiliens en raffolent !<HR></BLOCKQUOTE>

des posts inutiles bien sur !
wink.gif

Ceux de mon aquarium ça ira ?

E14157.gif
grin.gif

des posts inutiles bien sur !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu me rassures… parce que las piranhas… c'est moins sympa que les poissons turques…
grin.gif

(j'ai dit poissons et pas prisons…)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

(j'ai dit poissons et pas prisons…)
<HR></BLOCKQUOTE>
quoique...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

pardon ?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, tu es pardonné petit nicolas !

tiens un petit en passant !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
tiens un petit en passant !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est pas ton premier!
tongue.gif

pafanim01.gif

en fait les posts inutiles sont super marrant pour ceux qui les font, super chiant pour ceux qui les lisent...

je propose une balise pour référencer les post inutile dans un sujet sérieux (ailleur ça sert a rien, ya que de l'inutile)
voici ce que ça donnerait, par exemple dans un post traitant de microsoft (non sans blague, ça existe???
grin.gif
)

[post inutile ne servant à rien. vous pouvez sauter cette partie en passant par dessus, vous ne perdrez rien au fil du sujet ainsi qu'a son contenu. merci d'excuser d'avance le posteur de ce message en lui pardonnant. désolé pour le désagrément engendré par le fait de devoir descendre les ascenseurs vers le bas afin de passer au delà du message]

sinon la récolte des fraises a été bonne, cette année?

[/post inutile ne servant à rien. vous pouvez sauter cette partie en passant par dessus, vous ne perdrez rien au fil du sujet ainsi qu'a son contenu. merci d'excuser d'avance le posteur de ce message en lui pardonnant. désolé pour le désagrément engendré par le fait de devoir descendre les ascenseurs vers le bas afin de passer au delà du message]

alors? pas mal, hein?
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
en fait les posts inutiles sont super marrant pour ceux qui les font, super chiant pour ceux qui les lisent...

je propose une balise pour référencer les post inutile dans un sujet sérieux (ailleur ça sert a rien, ya que de l'inutile)
voici ce que ça donnerait, par exemple dans un post traitant de microsoft (non sans blague, ça existe???
grin.gif
)

[post inutile ne servant à rien. vous pouvez sauter cette partie en passant par dessus, vous ne perdrez rien au fil du sujet ainsi qu'a son contenu. merci d'excuser d'avance le posteur de ce message en lui pardonnant. désolé pour le désagrément engendré par le fait de devoir descendre les ascenseurs vers le bas afin de passer au delà du message]

sinon la récolte des fraises a été bonne, cette année?

[/post inutile ne servant à rien. vous pouvez sauter cette partie en passant par dessus, vous ne perdrez rien au fil du sujet ainsi qu'a son contenu. merci d'excuser d'avance le posteur de ce message en lui pardonnant. désolé pour le désagrément engendré par le fait de devoir descendre les ascenseurs vers le bas afin de passer au delà du message]

alors? pas mal, hein?
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il fait que ce soit encore plus informatif je trouve. parlez de l'humour et du bonheur que l'on a à venir sur macgé et déplorer la peine que l'on a à obliger les autres de nous lire. vala. je pense qu'il manque deux phrases dans ta balise!
grin.gif
grin.gif

super

ce midi je vais au resto
smile.gif

Un p'tit dernier avant de partir.
wink.gif

Bon app !
Pour l'inutilité en avant la conquête n'est pas terminée....
il y a des territoires inexplorés avec de drôles de zinzins
et......
de drôles de zinzines.
A part cela, l'autre jour une météorite de 120m nous est passé ras la chéchia. Son nom : Eros, car elle a failli....
On se comprend…
NON ?

Statut
Ce sujet est fermé.