Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: J'ai fait un petit bilan, et je commence à avoir une petite idée sur ce qu'est un post inutile. Je verrai si l'avenir confirme ce que je pense.
inutilité de référence inutilité pour toi inutilité en regard de ta propre inutilité eut-dit un grand poète Belge du siècle dernier (mais non, c'est pas TheBig)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: J'ai fait un petit bilan, et je commence à avoir une petite idée sur ce qu'est un post inutile. Je verrai si l'avenir confirme ce que je pense.
quoique...
si on suppose que vous vous etes tous les deux enregistrés le 15 du mois, on a 7000 post pour 350 jours pour alèm, soit 20 post par jour, et 1452 post pour 72 jours à tanplan, ce qui fait 20,16 p/j
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: quoique...
si on suppose que vous vous etes tous les deux enregistrés le 15 du mois, on a 7000 post pour 350 jours pour alèm, soit 20 post par jour, et 1452 post pour 72 jours à tanplan, ce qui fait 20,16 p/j
l'élève a dépassé le maitre...
<HR></BLOCKQUOTE>
tu oublies le crash et la perte de 2300 messages pour moi
de plus la date d'inscription est indiquée dans le profil
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non: Ma découverte de la journée :
Je ne savais pas que les scarabées avaient inventé le golf.....
Génial!
Bon :
NON !<HR></BLOCKQUOTE>