Que pensez vous du Mac mini ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet misanthrope
  • Date de début Date de début
Bon de toute façon, avant de penser à démonter la carte mère :D je vais déja voir ce qu'apple va nous pondre comme nouvelles révisions pour l'apple expo...
Et ce sera de toute façon mac mini ou imac, avant la fin de l'année (donc, sans Leopard). Mais de ce que j'ai pu voir et entendre dire de Leopard, c'est pas franchement la révolution...

A mon humble avis le Mini est avec l'iMac 17 le meillleur Mac Intel actuel. Il n'a pas connu d'avarie technique de masse (comme le Mac book) et se révèle très endurant.
J'ai le mien depuis Avril, je ne le laisse pratiquement pas au repos et je n'ai aucun problème. :love:

Si je prends un imac, ça sera un 17". Un portable ne me sera d'aucune utilité. Et le 20" est un peu trop grand (et cher) pour moi.
Mais je crains qu'apple supprime le 17". C'est une taille d'écran qui est en train de disparaître. En écrans LCD, la taille standard devient le 19". Si on rajoute à ça les rumeurs d'imac 23"....

Si je prends un imac, ça sera un 17". Un portable ne me sera d'aucune utilité. Et le 20" est un peu trop grand (et cher) pour moi.
Mais je crains qu'apple supprime le 17". C'est une taille d'écran qui est en train de disparaître. En écrans LCD, la taille standard devient le 19". Si on rajoute à ça les rumeurs d'imac 23"....

oui attends un peu les nouveautés imminentes si tu n'es pas trop pressé ! ;)

Si c'est le cas, c'est à dire l'existance d'un iMac 23"... il y a de forte chance que la version 19" ou 20" aura le même prix que le 17" actuel, s'il remplace celui-ci. Le prix de la dalle ne cesse pas de chuter...

Ils ont de l'humour sur le refurb. Ce matin, un imac 20" : 25% d'économie !!! sympa !!
Le seul problème, c'est qu'ils ont pris 1 800 euros en prix de référence, alors que la machine vaut 100 euros de moins !!