Salut Anthony,Normalement, ce cercle indique que les visages sont sélectionnés. Tu as cliqué sur les visages en question dans l’inspecteur ?
Oui, c’est la petite fenêtre.Je débute sur Mac, donc l'inspecteur c'est bien la fenêtre information ? ou c'est tout autre chose ?
Je ne parlais pas d’identification, mais bien de sélection des visages en question. Est-ce que tu as cliqué sur ces visages dans l’inspecteur ? C’est le seul cas évident où je comprendrai que ce « cercle » apparaisse.Et le fait que les personnes soient déjà identifiées ou pas ne change rien. Je peux très bien avoir ces personnes déjà renseignées dans la base, sur certains clichés elles apparaissent avec ou sans cercle bleu sans que je comprenne pourquoi.
Non pas du tout. C’est ce que je voulais dire en disant « par défaut ». Je sélectionne une photo, j’ouvre l’inspecteur. Et certains visages sont déjà entourés de bleu sans autre action de ma part.Oui, c’est la petite fenêtre.
Je ne parlais pas d’identification, mais bien de sélection des visages en question. Est-ce que tu as cliqué sur ces visages dans l’inspecteur ? C’est le seul cas évident où je comprendrai que ce « cercle » apparaisse.
Non, cette fonction n’existe tout simplement pas.Ça pourrait aussi être un indicateur comme quoi la personne est en ligne. Mais dans Photos je vois pas trop en fait.
Non plus.Ou bien le fait que le visage en question n’est pas confirmé. Mais à priori ce n’est pas ça non plus.
Uniquement lorsque le visage est sélectionné dans l’inspecteur, ce qui permet de le répérer sur la photo. On peut sélectionner un ou plusieurs visages. Cela ne me surprend donc pas… sauf si tu me dis que tu n’as rien sélectionné du tout. Étrange.Bref aucune idée. Ça fait pas ça chez vous ?
Je suppose qu’il s’agissait d’un simple bug. En changeant la couleur d’accentuation, on force la mise à jour de toutes les vues à l’écran, et donc…Merci donc même si je ne vois pas ce qu'on a bien pu faire...