Que va dévoiler apple le 7 juillet ?

Statut
Ce sujet est fermé.

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
Si j'ai bien compris, c'est une annonce qui ne concerne que la france ?

alors quoi à part l'annonce d'un apple store parisien l'année prochaine ?

J'ai plus envie nah :p :D

pourquoi l'annonce ne concernerait que la france? certes les grosses annonces se font généralement aux usa, mais il n'est pas impossible qu'il y en ait une en france

si ca ne concerne que la France c'est peu être l'apple store de paris dont tout le monde parle depuis des semaine ????

touna a dit:
si ca ne concerne que la France c'est peu être l'apple store de paris dont tout le monde parle depuis des semaine ????

ben ça doit etre ça, ou un ipod bleu/blanc/rouge... :siffle:

valoriel a dit:
Remarque, c'est pas con! Depuis le temps qu'ils en parlent :rolleyes:

Oui mais je pense pas que Steve aurait prevenu la presse rien que pour ca enfin je crois :heu:

ou alors c'est pour le lancment de leur nouvelle campage pub apple au service des plus grands :D

-Jacqu CHirac et so Ibook: "tous mes discours sont dessus: au moins il plante pas pendant que je les lit"
-François Hollande : "pour le ps je voulais ce qu'il a de mieux alors j'ai pris des Imacs"
-Nicolas Sarkozy: "ma femme m'a dit "Nicolas tu m'écoutes pas assez, à cause de cet ipod que tu as sur les oreilles toute la journée; maintenant tu vas choisir: c'est l'Ipod ou moi" vous savez ce que j'ai choisit? :D"

je suis mauvais hein? :cry:

Hurrican a dit:
Ce qui est déjà certain, suite à une gaffe sur l'Apple Store, c'est qu'un nouveau mini arrive. :)

D'après les pros c'est pas du tout dit , apparament ce genre "d'erreur" est déja arrivé.

En tout cas moi j'espère pour les ibook :D

Statut
Ce sujet est fermé.