Que va dévoiler apple le 7 juillet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et demain cette fois ci on est bien le 7...
D'accord je sors !

L'annonce officielle de l'emplacement de l'AppleStore à Paris. Ce sera le plus beau du monde. Plus beau que celui de Londres. :p

Je viens d'en avoir confirmation d'une source sûre. ;)

sylko a dit:
L'annonce officielle de l'emplacement de l'AppleStore à Paris. Ce sera le plus beau du monde. Plus beau que celui de Londres. :p

C'est clair qu'il y a pas mal de chouettes endroits qui se sont liberé cet après-midi.

En tous cas, c'est l'annonce la plus probable, mê si elle n'est pas absolument prioritaire. Ce serait une excellente nouvelle pour notre communauté, libérée du moins pire en terme d'expo vente, j'ai nommé la FNAC.

sylko a dit:

:love: :style: :p :up: :up: :) ;) :D
Youpi!! un AppleStore ENFIN à Paris!!!
Les paris sont ouverts : Champs Elysées, St Germain, Haussmann, Rivoli, Opéra ?? :cool:

19h normalement ;)

D'après AppeInsider Apple va présenter… rien du tout : « Instead, sources say either Apple France or Apple Europe on Thursday will brief some media outlets on the latest iPod-related products. According to our checks, these products are existing Apple and third-party iPod accessories. »

si la conférence ne concerne que la france, est ce que ce n'est pas pour un apple store ?????

je rappel que cet endroit est "à louer" sur les champs (aussi abérant que ça puisse paraitre.....)

Image78.jpg

MiniMe a dit:
D'après AppeInsider Apple va présenter… rien du tout : « Instead, sources say either Apple France or Apple Europe on Thursday will brief some media outlets on the latest iPod-related products. According to our checks, these products are existing Apple and third-party iPod accessories. »

Je veux bien, ça me paraitrait presque normal, mais dans ce cas pourquoi que la France alors ? :mouais:

et un Apple store à Marseille c'est possible please.

Fais pas bon être à Londres actuellement !! CF les infos

Steve aura une excuse pour reporter sa conférence de presse.....comme pour l'annulation de l'Apple expo !!

19h donc.... plus que 2h30 :D
* se met à genoux devant son mac * donnez nous un nouvel iBook, donnez nous un nouvel iBook..."

• J’aime
Réactions: minime
Statut
Ce sujet est fermé.