Juste une petite mise à jour de ce fil, après-demain c'est demain :style:etudiant69 a dit:Pour éviter tout malentendu, après demain c'est dans deux jours :zen:![]()
Juste une petite mise à jour de ce fil, après-demain c'est demain :style:etudiant69 a dit:Pour éviter tout malentendu, après demain c'est dans deux jours :zen:![]()
valoriel avait raisonvaloriel a dit:Un iPod "londres 2012"![]()
![]()
![]()
Salmanazar8 a dit:valoriel avait raison
paris2012 est mort vive london2012 :mouais:
sylko a dit:L'annonce officielle de l'emplacement de l'AppleStore à Paris. Ce sera le plus beau du monde. Plus beau que celui de Londres.![]()
Je viens d'en avoir confirmation d'une source sûre.![]()
sylko a dit:L'annonce officielle de l'emplacement de l'AppleStore à Paris. Ce sera le plus beau du monde. Plus beau que celui de Londres.![]()
Je viens d'en avoir confirmation d'une source sûre.![]()
ça fait un peu juste un applestore dans une smart :hein:tyler_d a dit:si la conférence ne concerne que la france, est ce que ce n'est pas pour un apple store ?????
je rappel que cet endroit est "à louer" sur les champs (aussi abérant que ça puisse paraitre.....)
![]()
MiniMe a dit:D'après AppeInsider Apple va présenter… rien du tout : « Instead, sources say either Apple France or Apple Europe on Thursday will brief some media outlets on the latest iPod-related products. According to our checks, these products are existing Apple and third-party iPod accessories. »
je@nnot a dit:et un Apple store à Marseille c'est possible please.
Pour quoi faire?je@nnot a dit:et un Apple store à Marseille c'est possible please.