Que va dévoiler apple le 7 juillet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
Contrairement à ce que nous laissait entendre Apple via son agence de presse française, il n'y a pas d'annonce aujourd'hui. Le rendez-vous prévu pour les journalistes n'est qu'une présentation-produit classique et aucun nouveau matériel n'est présenté.

Par ailleurs, MacBidouille avait également laissé entendre que les Mac mini seraient renouvelés cette semaine; et bien pour le moment, on ne voit rien arriver.

Madame Apple, on est en manque, comprenez-nous !

Réagissez à cette niouze ! Le débat est lancé : 7 réactions !

Vive Apple :rolleyes:
Les boules, t'as été plus rapide que moi a ecrire:rose: , je suis une loose sur ce coup

locheux a dit:
Les boules, t'as été plus rapide que moi a ecrire:rose: , je suis une loose sur ce coup

Que sur ce coup ? :D

locheux a dit:
Pi je viens d'aller faire un tour et il annonce que c'est une simple présentation de produit rien de plus classique

Remarquons que c'est en soi une bonne nouvelle, Apple ne cache pas encore ses PPC.

enfin bon, on s'est fait encore e***er :D

Ca confirme que si on veut des infos fiables, c'est pas la peine d'aller voir sur les sites français foireux à la macbidouille qui cherchent à se faire leur pub et que seuls les sites US sont valables.

La nationalité d'un site n'a rien à voir avec la consistance ou la qualité de ses infos. ThinkSecret et MacOSRumors sont deux sites américains par exemple, leur taux de réussite est pourtant loin d'être équivalent.

Généralisations -> poubelle. :zen:

Athroff a dit:
Ca confirme que si on veut des infos fiables, c'est pas la peine d'aller voir sur les sites français foireux à la macbidouille qui cherchent à se faire leur pub et que seuls les sites US sont valables.

c'est vraiment nul comme réaction. Les sites américains ne se sont jamais trompé? macbidouille (où d'autres d'ailleurs) se trompent et ça y est c'est la fin du monde ça prouve que ceux sont des sites de merde?

Arrete un peu et calme toi, la mise à jour viendra.

Athroff a dit:

Je pense pas qu'il faut etre aussi categorique que ca , car en attendant on est bien comptant de s'exprimer et de trouver des conseils sur les forums de sites francais comme macB ou macGe. Perso je suis aussi vert que toi mais on peut leur laisser le droit a l'erreur:hein: , faut juste esperer que ca soit pas trop frequent.

Mac Bidouille ne s'est pas trompé. Mac Bidouille a affirmé avoir été prévenu par apple. Apple n'a jamais rien dit en ce sens et a mis fin aux rumeurs aujourd'hui à midi. On peut d'ailleurs s'étonner du silence de macbidouille à ce sujet depuis quelques jours.

Très bien dit ça , c'est pas parceque Apple rends dingue que l'on doit s'énnerver sur Macbidouille qui à juste relié l'information.

Merci Macbidouille et tous les autres pour vos sites INDISPENSABLES et pour ceux qui critiquent qu'ils aillent ......

Gregg a dit:
Contrairement à ce que nous laissait entendre Apple via son agence de presse française, il n'y a pas d'annonce aujourd'hui. Le rendez-vous prévu pour les journalistes n'est qu'une présentation-produit classique et aucun nouveau matériel n'est présenté.

Par ailleurs, MacBidouille avait également laissé entendre que les Mac mini seraient renouvelés cette semaine; et bien pour le moment, on ne voit rien arriver.

Madame Apple, on est en manque, comprenez-nous !

Réagissez à cette niouze ! Le débat est lancé : 7 réactions !
T'es indécrottable toi :mouais:
Quand on fait un copier/coller de cette nature il est de bon ton de citer la source de ce "repiquage".
Question honnêteté quoi :rateau:
Merci à mac4ever donc :zen:

nb : t'es incapable de pondre une prose pareille :siffle:

• J’aime
Réactions: minime
J'avais bien fait de fermer ce thread, et j'ai mal fait de le ré-ouvrir. En fait c'est délicat de ré-ouvrir une discussion, même si sa fermeture pouvait sembler "injuste". :D

Statut
Ce sujet est fermé.