Batteries Quel adaptateur secteur et quel cable utiliser pour recharger un Iphone 8 ?

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
J'ai des deconnextion intempestive avec le materiel vendu avec l'iphone 8 pour le recharger, et a priori je vais devoir tout racheter ; la prise et le cable

j'aimerai acheter du materiel d'apple

voici deux images ; le cable et la prise electrique ; est ce les bons ?

je ne trouve pas la prise secteur sur l'apple store , car je vois l'USB C ou cette fiche qui me dit rien , moi , ma prise c'est ce l'USB A=>

Capture d’écran 2022-04-11 à 18.49.58.png
Mon cable, dont je me sert ; c'est lighning vers USB A

donc se remplaçant pourrait convenir =>

Capture d’écran 2022-04-11 à 18.56.27.png



En gros , je ne sais pas quoi acheter !!!!

bonne soirée
 
Bonjour,
Les mauvais contacts peuvent aussi venir d'une prise encrassée sur l'iPhone : comme elle est en creux des saletés peuvent se déposer, à nettoyer prudemment. Sinon ça fait des années que je n'utilise que des câbles et chargeurs compatibles (mais de bonne marque) sans problème avec mes iPhones, il n'y a pas que ceux d'Apple qui fonctionnent bien.
Et sinon, les 2 produits que tu montres sont adaptés pour un iPhone 8, bien qu'un peu chers.
 
merci ericse ;

avec quoi le nettoyer ....les liquides sur un coton tige ne doit pas être recommandé
....je vais y reflechir ; sachant que la fiche USB a du jeu vers la prise secteur, mais le lightining vers l'iphone est bonne ( est ce qu'il y a un sens de raccrochement pour le lightnings ? )
 
tu as bien fait de m'interdir l'aiguille , parce que je voulais utilisais un trombonne
merci gwen