j'ai essayé, il y a 15 jours,, un D100 et c'était une vrai tuerie, pour l'intant j'ai un argentique Olympus Mju II, et j'ai eu un Nikon Reflex argentique pendant 2 ans. Et là, j'ai bien envie de prendre un Reflex Numérique, Nikon de préférence, que faire ? faut-il attendre un peu pour voir les prix baisser ? prendre un modèle d'occasion ? je suis embêté.woulf a dit:Paul, nous sommes d'accord, d'autant qu'après avoir vu ce que donnait le 350D de beau papa, j'ai fini par craquer, mais pour un D50 - sans passer par l'étape bridge gniark gniark
Cela étant, c'est vrai que la manière de donner son point de vue est ici parfois... hmmm, tranchée, on dira
Mais c'est vrai Ederntal, même si tu penses pour l'instant qu'un bridge serait largement suffisant à tes besoins et tes envies, peut être ceux-ci vont évoluer rapidement, et les plus notoires des reflex deviendront peut être incontournables... Je pense que c'est dans cette optique qu'il faut voir les conseils ici donnés, rien de plus. Tout comme un bridge peut parfaitement te suffire, il n'y a que toi pour en juger
Merci d'avance