quel appareil audio bluetooth ?

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, fin octobre début novembre je vais me prendre l'iphone XR et j'ai pensé à me reprendre un casque ou écouteurs bluetooth, j'avais les airpods que j'ai revendu j'ai bien aimé mais 180€ ça fait quand même pas mal, est-ce que pour le même prix (ou moins cher pourquoi pas) il y a un casque ou des écouteurs avec une meilleure qualité audio que les airpods ? si je trouve pas mieux que les airpods maximum au même prix je pense que je vais les reprendre
 
Perso, j’ai eu des AirPods, je les ai garder une semaine. Je ne les trouvais pas bien, manqué d’isolation, tenait mal dans mes oreilles, bref, je n’ai pas aimé.
Suite au AirPods, j’ai acheté des Bose Sound Sport free et la j’ai trouvé des vrai écouteurs, qualité audio super, tiennent bien dans les oreilles et une bonne isolations sans être coupé de l’extérieur. Le seul défaut, en plus du prix ( 229€ ),c’est ils sont très voyant quand on les portes.
Ensuite, je suis tombé sur les Jabra Élite 65t, j’en ai acheté une paire. Ils sont super, discret, très bonne qualité audio, isolant ( peut-être un peu trop mais il y a une fonction qui permet de faire passer légèrement les bruits extérieur grâce au micros de chaque oreillette). Ils valent 179€.
Je les utilise tous les jours dans les transports. Les Bose, je m’en sers pour le sport.