Apple TV 1 Quel APPLE TV pour VLC lire mes films

heartly

Membre confirmé
3 Septembre 2010
59
1
40
Hello !
Voilà je souhaiterai lire mes films de mon iMac (tout types de formats) via VLC et, au lieu de passer par un Loooooong cable HDMI jusqu'à ma TV , et bien passer par une apple TV, elle relié en HDMI à ma TV.

J'aurai voulu savoir :

Quel est la portée maxi ?
Et, surtout, as partir de quel modèle de apple tv c'est possible ? que je puisse trouver une d'occasion au prix le plus bas sur leboncoin ;)

Enfin, c'est bien ça, ça pourra faire ce que je demande ? (car tout ce qui est passer par itunes, aller sur les itunes store netflix etc ne m'interesse pas, là ce serait uniquement en remplacement de mon long cable HDMI).

Je veux être SUR et certains que lors de la lecture de films assez lourd en Go et en format vidéo (bluray etc), que ça ne saccade pas sur ma TV... Car avec les box d'orange (tellement nulle cette box) ou via le serveur de ma PS3 il y à longtemps etc... j'avais de sacré bugs ...).

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Atv 4 mini ( sinon les precedentes atv 3 mais avec modifications logicielle serveur plex sur nas ou mac et plexconnect ~ ou atv 2 seule a pouvoir etre jailbreakée mais en 720p seulement)